Profil de Jordan
Apprenti

Apprenti

 • 

70  messages

jeudi 18 avril 2019 22:32

Je rêve ou la chaîne mangas vient de passer en HD ?

Bonsoir, juste après avoir regardé un autre programme je suis repassé sur cette chaîne que j'apprécie et j'ai tout de suite remarqué la meilleure qualité d'image, est-ce que Voo vient de mettre à niveau la chaîne vers la HD ? J'y crois fortement car l'image est beaucoup plus nette, surtout les textes ! (Y'a encore des défauts d'image, des artefacts quand même)

Si oui, Merci beaucoup, c'est vraiment une chaîne que j'apprécie et j'étais déçu de l'avoir qu'en SD en sachant qu'elle était disponible en France en HD...

D'autres chaînes ont-elles étés mise a niveau également ?

Merci d'avance.

Edit : En fait je viens de voir que toute l'offre Family Fun venait de passer en HD ! :D
Tatoo (anciennement a la folie) depuis 2008.

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Rebonjour tout le monde,

Me revoilà avec plus d'explications quant à ces chaines HD. :)

En fait, suite à un souci technique rencontré sur notre réseau, les chaînes Mangas et Cartoon Network ont été reconfigurées en HD alors même que nous ne disposons pas, pour l’instant, de la capacité technique nécessaire.

Bien sûr, nous vous tiendrons informés si la situation évolue à l’avenir :) Et nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés !

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 5 ans

Aucunes ne l'étaient jusqu'a ce soir. J'ai toujours eu les chaînes qu'en SD... La seule chaîne qui était HD dans la "section" famille/enfant c'était Disney XD...

J'en suis sûr et certain, je navigue entre ces chaînes depuis longtemps.

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 5 ans

moi je vous affirme le contraire:wink:

Bah vous vous trompez.

Et j'en ai la preuve formelle.

https://www.voo.be/pdf/2019-03-28_TV-NUMEROTATION.pdf

Dans ce PDF qui date du 23-03-2019 vous pouvez voir que les chaînes family fun n'ont aucune mention HD.

Évitez s'il vous plait de dire des bêtises quand vous n'avez pas l'information. Je regarde ces chaînes tous les jours, surtout Mangas et Cartoon network depuis que le pack Family est inclus dans l'offre tatoo de Voo et je suis certain de ce que dis, l'image était toute floue encore cet après midi...

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 5 ans

regardez plus haut au lieu de dire n'importe quoi


Facile en modifiant ses postes... Incroyable votre niveau de mauvaise fois...

Vous avez modifié votre première réponse passant de " toutes les chaînes sont HD depuis 1 an" à " la plupart sont en HD mais je pense que manga ne l'est pas"...

Vous êtes malhonnête sur ce coup... Et vous avez un rang"Expert"?...

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 5 ans

Cette querelle ne sert absolument à rien, en plus dés le message original je parle surtout de Mangas, l'édit par rapport a Family fun, c'est surtout car toutes les chaînes "enfance" sont passées en HD...

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 5 ans

écoutes bien
je n'ai que dit la vérité
et je n'ai fait que publier le pdf pour que tu le voit bien sans passer par un lien
maintenant ou bien tu es un troll ou tu es de très mauvaise foi
en tout cas tu as tort à 100% et tu es un idiot en plus
et un menteur de surcroît j'ai écrit ce qui est écrit
j'ai assez perdu de temps avec toi
dors bien

J'espère que les modérateurs peuvent voir votre post original non édité pour confirmer votre mauvaise fois...

Incroyable. C'est hallucinant... Et vous osez me traiter de menteur... C'est tout simplement hallucinant... Ah et merci pour l'insulte gratuite.

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 5 ans

C'est bien, continuez à insulter... C'est à mourir de rire de voir quelqu'un comme vous venir péter son câble sur mon topic... C'est quoi votre problème ?

J'ai signalé les insultes mais bon, je vous vois déjà vous plaindre et menacer d'aller voir ailleurs si jamais on vous sanctionner... :)

Merci de m'avoir fait perdre mon temps. Vous n'avez servi à rien sur ce topic.

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 5 ans

J'espère vraiment que les modérateurs/administrateurs ont accès a l'historique des modifications des posts pour voir qui est le menteur ici... ;)

Sinon t'a rien d'autre a faire que venir continuer à chercher les embrouilles ?

Et ton propre screen prouve que tu as tord dans la version que tu as modifié ou tu disais que toute l'offre était en HD depuis 1 an... :)

Ta mauvaise fois est sans limite... Hallucinant une fois de plus...

0 honnêteté, Incroyable qu'il y ait des gens comme ça qui soient classé de Top Expert...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Pour vous mettre d’accord la chaîne mangas est sur un multiplex SD et non HD

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 5 ans

Hello
Pour vous mettre d’accord la chaîne mangas est sur un multiplex SD et non HD

Peut être pas encore mis à jour partout ? C'est possible car je peux vous garantir que mes chaînes sont en HD... L'image est nette et propre alors qu'hier encore c'était tout flou... :)

J'ai pas de possibilité de voir comme vous (a moins que vous me disiez comment voir ça de chez moi) mais je sais quand même faire la différence entre une chaîne en SD et une en HD...

J'ai un bon exemple là, Gulli est en SD, c'est flou et y'a pas mal d'artefacts alors que Mangas, Cartoon network et les autres chaînes enfance du bouquet family fun sont bien passées en HD...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Ces mesures sont récentes et un multiplex SD ne peut contenir que des chaînes SD ..
il faudrait que la chaîne soit basculée dans un multiplex HD ..
de quelle région êtes vous ?

édit : je viens de vérifier et vous avez raison , certaines chaînes enfants sont bien passées en HD
je suis sur Liège ..ID 1212

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 5 ans

Mais c'est incroyable encore une fois cette mauvaise fois... Et tu ose te poser comme la victime ? Mais bon sang, qu'est-ce qui te passe par la tête ?

Et j'ai une grosse preuve ici en vidéo : https://youtube.com/embed//3Tot_HXsbKE ( pas faire gaffe au bordel sur le bureau x) )

HALLUCINANT de voir à quel point cette personne est de mauvaise fois... Elle modifie ses messages en sa faveur et traite ensuite les autres de menteur et d'idiot...

Et ça ose se poser en victime... Bon sang mais c'est dingue, je passe jamais ici, sauf pour demander de l'aide technique et la seule fois ou je viens signaler quelque chose qui me semble avoir changer, je tombe sur une menteuse qui croit tout savoir... Son message avec son fameux tableau, elle l'a modifié 3 fois avant qu'elle l'affiche... Et dans son premier message elle disait que ça fais 1 an que toutes les chaînes sont en HD... Bon sang, mais vas tu te remettre en question, va tu accepter que tu es malhonnête sur ce coup ? Honnêtement ça me dépasse et le pire du pire c'est qu'elle ose se poser en victime et sortir une phrase a la con du genre " OLOL on comprend mieux pourquoi les guerres éclatent"... C'est clair qu'avec des menteur, manipulateur comme toi, les guerres, ça finit par arriver...

Au fait tes incitations du genre "j'ai le sang chaud" on s'en fou, tu peux te les garder...

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 5 ans

Ces mesures sont récentes et un multiplex SD ne peut contenir que des chaînes SD ..
il faudrait que la chaîne soit basculée dans un multiplex HD ..
de quelle région êtes vous ?

édit : je viens de vérifier et vous avez raison , certaines chaînes enfants sont bien passées en HD
je suis sur Liège ..ID 1212


MERCI

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Bizarrement, VOO ne nous a pas prévenu de ce fait ?
Je pense que le site de mesure n’est même pas encore mis à jour si ça date d’hier ou d’aujourd’hui...
En testant, plusieurs chaînes enfants sont effectivement passées en HD et sur un 65 pouces ça se voit , ?
Et également ma TV l’indique avec la carte numérique... 1080i HD au lieu de 576i SD .
Je pense que XENA s’est basé sur les informations du site voo et en était convaincu, et elles sont évidemment fausses vu que cela a changé.
Donc pas vraiment de la mauvaise foi mais c’est la faute de VOO qui ne nous a rien signalé ou pas corrigé sa liste .

il fallait donc vérifier.de visu ..,
Bonne nuit

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Bon le principal, c’est que de nouvelles chaînes HD sont disponibles et ça c’est un plus afin que les jeunes et moins jeunes ne s’ écorchent plus les yeux à les regarder ...
Perso j’ai ces chaînes en HD via le SAT depuis des lustres et cela ne va pas changer ma vie vu que je ne les regarde pas vraiment, mais cela fera certainement plaisir aux clients voo.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...