C
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

mercredi 18 mai 2016 15:45

Je ne parviens pas à lire les enregistrements programmés, normal ?

Bonjour,
Dimanche, j'ai programmé l'enregistrement du feuilleton " Ennemi public" (RTBF). Aujourd'hui, je veux regarder: RIEN.
Mardi, j'ai programmé (ARTE) l'émission sur la disparition des chrétiens d'orient. Aujourd'hui, je regarde et après un quart d'heure, cela s'arrête.
Est-ce que ma box évasion est défectueuse ou....?

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Faudrait peut-être formater votre disque dur et initialiser votre Box Evasion, ça peut pas faire de mal :$

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Camille :)

Je vois que votre disque dur est plein à 98 %, ce qui n’est pas recommandé. Il serait donc utile, dans un premier temps, de faire un peu de place et de faire quelques tests :)

Pour aller plus loin :

Comment connaître l’espace mémoire restant sur le disque dur de ma box .évasion ?

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

Bonjour Camille :)

Je vois que votre disque dur est plein à 98 %, ce qui n’est pas recommandé. Il serait donc utile, dans un premier temps, de faire un peu de place et de faire quelques tests :)

Pour aller plus loin :

Comment connaître l’espace mémoire restant sur le disque dur de ma box .évasion ?


A moins que la gestion de l'espace disque soit en manuel, je ne vois pas pourquoi les enregistrements n'auraient pas pu avoir lieu, et ça fait des mois qu'on demande l'affichage automatique de la capacité de disque restante.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Je n'ai pas de voocorder ni de box-évasion.
Mais c'est fou que si l'on programme un enregistrement, le système ne prévient pas qu'il n'y aura pas assez de place :?


Ce n'est pas tout à fait vrai... Si tu essayes de programmer alors qu'il n'y a plus de place, il refusera de le faire. Si un enregistrement est déjà programmé, il prévient au début qu'il ne saura pas enregistrer jusqu'au bout et te propose de libérer de la place.

( Par contre, cela se complique si tu as plusieurs enregistrements en cours...
Là, c'est plus aléatoire, il ne semble pas y avoir de raison logique que ce soit tel ou tel enregistrement qui s'arrête en premier. )

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

et ça fait des mois qu'on demande l'affichage automatique de la capacité de disque restante.


Clairement, je ne vois pas pourquoi cette information "vitale" n'est pas affichée dans la page des enregistrements... (à fortiori avec la taille minimaliste du disque dur de base)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

+1000

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...