Profil de fabi
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 5 juillet 2016 08:09

J'ai sur ma box evasion le code microDRA

j ai reinitialise la box comme c'est explique eteindre la box, attendre 30 seconde la rallume maintenir le bouton power jusque quand boot apparait faire les fleche de droite puis de gauche , et apres sa met effacement mais reste a 00% et la box redemaree mais reste avec le code err microDRA je doit faire quoi

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour fabi,

Effectivement, c'est très étonnant que vous obteniez ce code erreur après un laps de temps si court. Ça arrive... mais ne vous en faites pas, on va résoudre ça si cela n'a pas encore été fait !

Pour commencer, je vous invite à consulter ce sujet du Forum. J'y donne deux manipulations à réaliser.

Si vous n'avez pas encore téléphoné au Service Client et que mes indications n'aboutissent pas, je vous appellerai pour un dépannage.


@Jean-michel : Tenez-nous au courant suite au passage du technicien ! :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Ha ok merci meme pas une,semaine sur je l ai et la box déjà en panne en plus,leur service technique pour les jointje est payant

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Bonjour j'ai également constaté sur la face avant de la box évasion le code MICRO DRA après avoir constaté que ma box refusait de s'allumer et que j'avais également aucuns sons ni sur ma tv et ma box auparavant de manière inexpliquée
J'ai réinitialisé ma box et le code MICRO DRA est apparu
grâce au forum de VOO j'ai vu que une autre personne était dans le même cas et que cela signifiait qu'il fallait demander le remplacement de la box ce que VOO va faire demain matin
Merci au forum mais quelqu'un à t'il des informations sur ce type de panne

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 8 ans

j'ai eu le même Micro DRA il ya quelques jours
c'était la connexion WIFI vers la box qui était le prob
(quand je branche ma tour par câble, le wifi finit par se déconnecter)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...