B
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

vendredi 3 mai 2019 11:01

Insatisfaction service clientèle - frais d'installation

Bonjour,

j'aimerai vous faire part de mon insatisfaction concernant les frais demandés concernant l'installation de la box évasion.

Je suis un client fidèle depuis plusieurs années et j'ai deux voocorders qui posent différents problèmes et j'aurai aimé que ceux-ci soient remplacés gratuitement par des box évasion.

Je connais plusieurs personnes dans mon entourage qui sont également clients et qui ont eu cet avantage alors qu'on me le refuse.

Merci d'avance pour votre réponse

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour brugeois,

Sauf erreur, nous avons déjà échangé quelques messages ce matin sur les réseaux sociaux, et mon collègue a repris la discussion dans le courant de la journée.

Les promotions sont octroyées à titre exceptionnel. Je vois que vous avez réclamé l'installation gratuite de la box .évasion, ainsi que -50 % sur votre abonnement. Nous n'octroyons ce type d'avantage que dans certaines situations bien particulières, et non sur une simple demande.

Dans votre cas, vous vous êtes plaint d'un souci de télécommande et de VOD. Ces deux soucis sont très facilement corrigibles. Il suffit de nous demander de l'aide et nous vous viendrons en aide. :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...