B
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

lundi 9 avril 2018 09:21

Impossible de visionner un programme tv sur ma tablette

Bonjour à tous,
Voici mon problème, quand je choisi un programme tv (compris dans mon abonnement), j'obtiens "erreur, ce programme n'est pas compris dans votre abonnement" alors qu'il est bien dans celui-ci et que je le visionne couramment sur la tv. (ex chaîne 38 abmoteur). Quelqu'un pourrait-il m'expliquer où se situe le problème? Merci d'avance et bonne journée.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il a fallu que j'analyse votre dossier plus en détail, mais j'ai trouvé la réponse. En fait, lors de votre passage au Pack One en décembre, le bouquet panorama a été migré en Family Fun, qui est l'offre qui remplace le bouquet Panorama. AB Moteurs ne fait pas partie de cette nouvelle offre. C'est la raison pour laquelle vous n'y avez plus accès sur VOOmotion.

Par contre, l'abonnement n'a pas été mis à jour sur votre décodeur, qui possède toujours les droits pour le bouquet Panorama. Si vous le souhaitez, je vais laisser cela ainsi. Mais à la prochaine mise à jour automatique des droits, les chaînes accessibles seront celles-ci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Bugster,

Vous devriez pouvoir visionner cette chaîne au vu des abonnements que vous avez. Pourriez-vous vérifier si vous avez accès à la chaîne TéléToon+, qui fait partie du même bouquet ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Antoine,
Merci pour votre intérêt, je viens de tester votre proposition et en effet, j'ai accès à cette chaîne (teletoon+) mais pas à abmoteur. (malgré la mise à jour d'aujourd'hui 4.3.2)

Dois-je contacter le service clientèle, si oui quel service?
Bonne soirée et au plaisir de vous lire.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Je peux faire le nécessaire avec vous ici :) Il est étonnant que seules certaines chaînes du bouquet ne soient pas accessibles via VOOmotion. J'aimerais désactiver temporairement et réactiver VOOmotion sur votre compte, mais la réactivation peut prendre jusque 24h. Puis-je faire cela aujourd'hui ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

Bonjour Antoine,
Vous pouvez le faire sans problème et encore merci .

Bonne fin de journée,
Philippe

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Bugster,

Je vous invite à réessayer VOOmotion, mais on dirait que ça n'a pas été suffisant :( Si vous n'arrivez toujours pas à regarder AB Moteurs, on passera à une autre manipulation.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

Bonjour Antoine,
vous avez malheureusement raison car cela ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé sur le gsm et sur la tablette (les 2 en version 4.3.2).

En tous cas, merci pour l'aide et bonne journée.
B.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Pour la prochaine étape, j'aimerais supprimer votre compte myVOO (l'activation de VOOmotion y est lié) afin que vous puissiez en créer un nouveau. Je peux faire cela maintenant si vous le souhaitez. Vous pourrez recréer le compte avec les mêmes identifiants si vous le souhaitez.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

Parfait. Let's go :-)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Voilà, c'est fait ! Vous pourrez recréer votre compte dans 15-20 minutes.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

Bonjour Antoine,

J'ai recréé mon compte myVoo, mais rien n'a changé. Je viens de m'apercevoir que lors de la sélection AB moteurs sur la grille du guide tv,j'ai le choix dans 232 chaînes mais quand j'essaie de choisir cette chaîne dans le guide tv, je n'ai plus que 63 chaînes et AB moteurs n'en fait plus partie alors que télétoon+ est dans la liste.
Quid?

A+ :wink:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Je viens de m'apercevoir que lors de la sélection AB moteurs sur la grille du guide tv,j'ai le choix dans 232 chaînes mais quand j'essaie de choisir cette chaîne dans le guide tv, je n'ai plus que 63 chaînes


Bonjour Bugster,

J'imagine que vous parlez du live Tv non ?

Chez moi, il y a 234 chaines dans le guide TV (donc les programmes de l'ensemble des chaines existante chez Voo) mais seulement 51 dans le live TV (donc les chaines qui font partie de mon abonnement)

J'imagine donc que vous avez plus de chaines que l'offre de base mais que pour une raison ou l'autre, toutes ne sont pas reliées à votre abonnement.

Les officiels voo n'étant pas de service le dimanche vous n'aurez pas de réaction de leur part aujourd'hui.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre réponse Marc mais comme l'a précisé Antoine au début du sujet, la chaîne que je souhaite regarder via voomotion devrait faire partie des chaînes comprises dans mon abonnement. Je sais la sélectionner voir l'enregistrer via la box évasion depuis la tablette, mais quand je la sélectionne via le guide pour la visionner en live le message apparaissant me dit que cette chaîne ne fait pas partie de celui-ci, et si je passe directement via live tv cette chaîne ne s'y trouve pas. Je suppose donc que le problème se situe plutôt dans l'encodage de mon abonnement chez voo.

Je sais qu'ils ne travaillent pas le dimanche, tout le monde y a droit ?, mais comme j'ai le temps j'en profite .?

Bonne soirée à vous

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

Bonjour Antoine,
Merci pour votre recherche. Je vais attendre la mise à jour automatique ? et je changerai de bouquet car le bouquet familyfun ne m'intéresse pas plus que cela. Mais je suis content d'avoir une explication à ce problème.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...