Impossible de programmer des enregistrements depuis VOOmotion sur un iPhone ou un iPad


Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour
Alors que cela fonctionnait avant, il ne m'est plus possible de programmer des enregistrements depuis l'app VOOmotion sur mon iPhone ou sur mon iPad.
Pourtant dans l'app, on m'indique que les enregistrements sont programmés mais ceux-ci ne sont pas pris en compte par la Box Évasion.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
je confirme, l'enregistrement via VOOmotion ne fonctionne plus et moi c'est sous ANDROID
il était repris dans mes enregistrements programmés (RTBF1 HD, 20h)et bien présent sur mon smartphone (pas vérifié sur la box)----->mais enregistrement non effectué:(
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Merci Xena... je me sens moins seul!!!! 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
j'ai déjà prévenu un responsable de l'application:)
2 ou 3 autres clients ont ce problème également
bonne soirée
Badge +2
Idem pour moi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Rog62,

Pourriez-vous vérifier que vous avez bien mis à jour l'application, et que vous bénéficiez bien de la dernière version (2.1) ? Pourriez-vous également vérifier que votre box .évasion est bien liée avec l’application VOOmotion à l’aide de cet article VOOassistance ?

Bonne journée 🙂

Commenter