M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 19 septembre 2016 06:13

Fermé

Impossible de lire certains enregistrement sur ma box évasion

bonjour depuis samedi je ne peux plus lire certains enregistrements. quand ceux ci sont dans un dossier je ne peux lire les enregistrements et quand ils sont "seuls" je sait les lire

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

La situation est actuellement en cours d'analyse par nos équipes techniques. Nous espérons résoudre la situation au plus vite ! Je vous présente d'ores et déjà toutes nos excuses pour les désagréments que cela peut engendrer.

Comme le suggère Yayef, je vous invite à poursuivre la conversation dans ce sujet. Louana vous y tiendra au courant de l'avancée de la situation :)


NB : Ce sujet sera désormais fermé afin d'éviter la dispersion des informations.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

J'ai exactement la même chose.

Pour bien faire comprendre ce qu'il se passe, je vais nommer certains écrans qui apparaissent.

J'appelle "écran 1" ce que je vois quand j'appuie sur le bouton "home" puis sur le mot "bibliothèque".

J'appelle "écran 2" ce que je vois quand j'appuie sur le bouton "home" puis sur l'icône "à voir ou à revoir".

J'ai enregistré ce dimanche soir les épisodes 5 et 6 de "La vengeance aux yeux clairs" sur RTBF1.

Que je sois sur l'écran 1 ou sur l'écran 2, je vois une icône "La vengeance aux yeux clairs" avec la mention "2 éléments". Mais si je clique dessus je me retrouve à l'écran 1. Impossible de voir la liste des 2 épisodes et, a fortiori, impossible d'en ouvrir aucun.

21  messages

il y a 8 ans

J'ai exactement pareil, c'est très embêtant !!
Et qu'en est il de la résolution dû soucis ?
Sur ce forum y a t il des personnes de chez VOO pour éventuellement régler le soucis ?
Je suis nouvelle donc je me permet de demander .

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mathilde,

Oui, normalement il y a des experts qui relaient nos demandes et nous tiennent informés. Comme tu l'as peut-être constaté, il y a de nombreux sujets qui signalent les mêmes problèmes (on devrait tous les regrouper), donc on suppose qu'il s'agit d'un problème généralisé. Et j'espère que le silence à ce sujet sur le forum est dû au fait qu'ils travaillent d'arrache-pied pour le résoudre. ;)

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

Ah ben voilà, il suffisait que je le dise, voilà une réaction d'une experte : https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/mes-enregistrements-sur-ma-box-evasion-se-figent-4984/index1.html#post43500

Donc, wait and see. :)

21  messages

il y a 8 ans

Ah super en espérant que sa soit efficace et rapide lol

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Je viens d'arriver dans le forum.
Depuis lundi 19/09/2016, j'ai des problèmes d'enregistrements avec ma box évasion;
Hier soir sur les 5 premières chaines, le guide TV était complètement faux c'est à dire sur la RTBF c'était le même programme mais en flamand et sur RTL TVI c'était indiqué TELETEXTE. Sur la 2 aucun programme. Les programmes que j'avais programmé se sont tous effacés.
J'ai éteint ma box et je l'ai rallumée et tout est revenu.
Aujourd'hui, le problème est que j'ai tous mes enregistrements sauf 1 sur RTL TVI.
j'enregistre une série (Top Model) tous les jours. Il est indiqué 2 dossiers mais quand je veux l'ouvrir, je n'en ai plus qu'un seul. C'est à dire que celui enregistré hier a disparu. J'ai de nouveau éteint et rallumé ma box et rien n'a changé.
Merci pour votre aide.

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

Pour éviter de nous disperser, je vous invite à aller lire ce sujet, qui regroupe tous les messages des nombreuses personnes qui rencontrent le même problème que vous, avec notamment quelques conseils sur comment procéder en attendant la résolution du bug.

21  messages

il y a 8 ans

Toujours rien ?

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

Toujours rien ?

Lis mon message juste au-dessus du tien, c'est dans l'autre sujet qu'on en parle.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...