Profil de IsaMaxJu
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

samedi 5 janvier 2019 08:46

Fermé

Impossible de configurer la télécommande de ma box évasion avec ma TV Sharp

Bonjour,
Hier, j'ai installé ma nouvelle TV Sharp, mais impossible de la configurer sur la télécommande voo. Donc, je ne sais ni l'allumer, ni l'éteindre, avec la télécommande. J'ai essayé plusieurs fois la marche à suivre, mais rien ne se passe. Qui peut m'aider ? Merci. Bon samedi. :grinning:
Isa. C.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour IsaMaxJu ,

Avez-vous bien tenté la manipulation comme indiqué dans cet article ?
SI oui, avez-vous bien utilisé tous les codes pour les télévisions sharp (il y en a beaucoup).



À quel moment de la procédure cela bloque-t-il ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 5 ans

Bonjour IsaMaxJu ,

Avez-vous bien tenté la manipulation comme indiqué dans cet article ?
SI oui, avez-vous bien utilisé tous les codes pour les télévisions sharp (il y en a beaucoup).



À quel moment de la procédure cela bloque-t-il ?


Bonjour, Thibault

Je viens de faire la série de codes. Aucun ne fonctionne. Le câble est mis en HDMI 3. Serait-ce là le souci ? Ca bloque, au moment de noter le code. Rien ne se passe.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour IsaMaxJu,

Aucun souci avec la télécommande originale de la télévision ? Juste au cas où, pointez-vous bien la télécommande de la box .évasion vers la TV lors des manipulations ? Pour l’utiliser vers le décodeur, vous pouvez le faire d’où vous voulez, mais pour piloter la télévision, la télécommande doit être en face du téléviseur.
Je ne vois pas, à première vue, d’autre raison pour que cela ne fonctionne pas.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Je vois que vous avez également reçu de l’aide dans un autre sujet. Je vais donc clôturer celui-ci et continuer la conversation sur le sujet principal

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...