Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"



Afficher le premier message
Ce sujet a été fermé.

161 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
comme routeur!

L'installation a été faite par un technicien Voo. J'ai la box, et le modem pour la télé, internet, et téléphone.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
certains rajoutent un routeur en plus, par exemple pour augmenter la puissance du wi-fi!
d'autres, comme toi ou moi se contentent du modem VOO pour faire la fonction routeur, malgré que cette fonction est moins performante:)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Ah, je ne sais pas vous, mais j'ai à nouveau la possibilité d'enregistrer en série.
Badge +1
Ah, je ne sais pas vous, mais j'ai à nouveau la possibilité d'enregistrer en série.

J'espère que cela fonctionnera, tiens-nous informés.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
test demain, je reviendrai dire quoi 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
FAUSSE JOIE !!


Euh ... Bof, je viens de programmer un enregistrement par tous les épisodes, mais cela n'affiche (dans ma programmation) qu'un seul épisode.
Bonsoir,

J'ai moi même eu le même problème avec les enregistrements des séries l'arme fatale et scorpions... Je fais mon deuil de ces épisodes mémé si l'arme fatale est rattrapable sur TF1 (ouf).

Par contre les dossiers apparaissent dans menu mes enregistrements mais s'il m'est impossible d'ouvrir pour sélectionner un épisode et la fonction regarder... Je ne sais pas non plus sélectionner la fonction supprimer.... Alors comment faire pour supprimer ces enregistrements inutilisables?

Quelqu'un pour m'aider?

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonsoir,

Oui, il existe une solution pour effacer, via les paramètres d'usage comme je l'ai fait, mais il faut savoir que cela supprime TOUS les enregistrements. La bonne nouvelle, c'est que cela se fait sans devoir tout réinitialiser la box.
Badge +1
FAUSSE JOIE !!


Euh ... Bof, je viens de programmer un enregistrement par tous les épisodes, mais cela n'affiche (dans ma programmation) qu'un seul épisode.


Avec quelle série? J'ai remarqué pour la série sur RTL lundi FBI : duo très spécial qu'il y avait plusieurs fois l'épisode 1.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
FAUSSE JOIE !!


Euh ... Bof, je viens de programmer un enregistrement par tous les épisodes, mais cela n'affiche (dans ma programmation) qu'un seul épisode.


Avec quelle série? J'ai remarqué pour la série sur RTL lundi FBI : duo très spécial qu'il y avait plusieurs fois l'épisode 1.



Homeland sur BE Séries
Bonjour,
J'ai effectué deux enregistrements mardi et mercredi soir. Je les vois bien dans Mes enregistrements, mais lorsque je veux les visionner et que je clique dessus, la box me renvoie au début du menu. Impossible de les visionner. Je suis allée voir dans Mes Programmation s'ils y figuraient avec un R barré indiquant que l'enregistrement n'avait pas été au bout, mais non, tout semble bon.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Mes enregistrements sont-ils perdus?
Merci d'avance.
Bonsoir j'ai exactement le même problème que vous j'ai enregistré 2 épisodes mardi soir ils se trouvent dans mes enregistrements mais qd je veux les visionner me ramène sur page mes enregistrements les autres pas de problèmes de lecture et ceux du coup ne sait pas les effacer non plus
J'ai éteint et rallumé ma box 2 fois rien n'y fait.
J'ai vu sur le forum le même problème chez d autres mais je n'ai pas vu de solution au problème
Badge +1
Bonjour,
J'ai des enregistrements dans des folders, des séries. Lorsque je sélectionne le folder pour accéder au contenu et accéder aux enregistrements qu'il contient, je ne peux y accéder. Lorsque je le sélectionne, la box évasion revient systématiquement au menu "mes enregistrements" Par conséquent, je ne peux visionner, ni supprimer les enregistrement qui sont dans le répertoire. J'ai ce type de problèmes avec des séries (NCIS, Scorpion, Murdock) Des séries qui sont regroupées dans un répertoire.
Comment faire pour y accéder, sans formater le disque, ni supprimer tous les enregistrements ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Quelques infos ici. Si le problème continue, l'indiquer dans la suite du fil de discussion. Le maximum d'informations permettra aux officiels d'avancer dans leur recherche.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Quelques infos ici. Si le problème continue, l'indiquer dans la suite du fil de discussion. Le maximum d'informations permettra aux officiels d'avancer dans leur recherche.
Badge +1
Un grand merci à vous.
Je vais tenir ceci à l'oeil.
Bonjour à tous,

Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour le désagrément rencontré en ce début de mois avec les enregistrements sur la box .évasion. Je vous confirme que cela n’est pas encore totalement résolu. Nos équipes avancent… c’est en cours !

Les enregistrements perdus entre le 1 et le 3 mai ne pourront malheureusement pas être récupérés. Pour les effacer, la seule solution à notre connaissance pour le moment est celle mentionnée dans ce sujet (le formatage qui effacera tout votre disque dur, donc pas spécialement recommandé). Autrement, ils resteront visibles dans votre bibliothèque. Nous avons bien conscience que cela n’est pas optimal 😞 Et on vous remercie d’avance pour votre compréhension !

Si vous avez continué à rencontrer des difficultés après le 3 mai, nous sommes preneurs de vos retours. On les fera parvenir à nos experts pour analyses.
@Cece, Robcat, Yamato : J'ai déplacé vos interventions ici pour centraliser les infos 🙂
J ai eu le meme que vous j ai téléphoné au service technique qui me dit qu ils ont un problème avec la biz évasion et qu ils sont en train de rechercher une solution. Merci d avoir prévenu leur clientèle 😩
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
J ai eu le meme que vous j ai téléphoné au service technique qui me dit qu ils ont un problème avec la biz évasion et qu ils sont en train de rechercher une solution. Merci d avoir prévenu leur clientèle 😩

Bonjour MANISCALCO-DEGRYSE,

Le souci n’est pas présent pour tout le monde et il était impossible pour nous de savoir que vous étiez impacté avant que vous ne vous soyez manifesté. Par contre, n’hésitez pas à revenir régulièrement sur ce Forum, vous y trouverez régulièrement ce genre d’information.
Dès que nous en saurons plus, nous l’indiquerons, de toute manière, dans ce sujet.
Un petit message de mise en garde aurait été judicieux tout en mettant en évidence que certaine box était visée
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Pour ma part, c'est résolu 🙂
ma box evasion a enregistré une série mais quand j essaie de les visionner ils n y sont pas et pourtant elles apparaissent dans le dossier merci de votre réponse
Niveau d'utilisateur 6
Badge +6
Bonjour gregrmx1972,

Je viens de déplacer votre message dans la thématique concernée, afin d'éviter de multiplier les réponses et les doublons.

Comme vous pouvez le lire ci-dessus, nous rencontrons quelques perturbations et nos équipes font tout pour résoudre cela.

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Voici les dernières informations :

Confirmation que les enregistrements effectués entre le 02/05 et le 03/05 jusque 19 h sont bien définitivement perdus.

Par contre, ceux effectués après le 03/05 19 h devraient être lisible correctement. Pouvez-vous tester et me confirmer que c’est bien OK de votre côté ?