Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"



Afficher le premier message
Ce sujet a été fermé.

161 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
C'est toi qui vois, mais ça craint pour ton disque dur.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Dans le cas du bug de septembre dernier, l'enregistrement avait fini par disparaître.

Les miens sont toujours là... Cela fait des mois que j'essaye de regarder tous mes enregistrements afin de pouvoir formater.
Le problème, c'est que le temps que l'on ait vu tous ses enregistrements, d'autres se seront ajoutés.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Le problème, c'est que le temps que l'on ait vu tous ses enregistrements, d'autres se seront ajoutés.

Ou inversement, certains enregistrements restent trèèèès longtemps en attente, parce qu'il y a toujours autre chose à voir....
Bonjour,
Je n'arrive pas à visionner ni à effacer certains de mes enregistrements! Que faut il faire? Merci
Bonjour,

Je possède une Box évasion.
J'ai enregistré 2 épisodes d'une série. Malheureusement je n'ai pas fait attention à la place qu'il restait et forcément plus de place pour les 2 enregistrements (Merci les dessins animés de mon p'tit loup 😉)

Maintenant, j'ai un dossier avec le nom de la série et 2 éléments mais lorsque je veux y accéder, il me renvoie à la page d'accueil. Je voudrais les supprimer mais impossible.

Solutions testées :
-) j'ai supprimé pour faire de la place, il y a 40% de disponible
-) J'ai réinitialisé la box

Mais aucune de ses solutions ne fonctionne... le dossier toujours là et pas moyen de le supprimer.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance 😉😉
Même problème chez moi avec Série Scorpions. Impossible d'ouvrir la serie. Je compte sur VOO de nous redonner accès ou offrir au moins cette serie.
VOO est très correct de ce côté là normalement.
Merci
bonsoir ,apparement j ai le meme probleme que erin j arive pas à visionner une série et je sais pas effacer ,on revient à chaque fois sur bibliotheque ,une solution?merci
Bon, j'ai trouvé, mais un peu tard, un moyen d'empêcher les enregistrements en série déjà programmés. Il suffit d'aller dans le guide, de sélectionner un à un les épisodes programmés et, à chaque fois de choisir "annuler l'enregistrement".

Fastidieux.

Il me semble que j'avais déjà tenté cela hier matin (en me fiant au tout premier message du présent sujet, message signé Erin) mais que je n'avais pas trouvé cette option, seulement "configurer l'enregistrement", ce qui ne m'avait mené nulle part. Et ce n'est pas la première fois que j'ai l'impression que le choix d'options peut varier, sans raison apparente, d'une fois à l'autre

Enfin, cela n'aidera personne, mais quand j'écris plus haut "La Captive aux Yeux Clairs", je me trompe, c'est "La Vengeance aux Yeux Clairs".
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bon, j'ai trouvé, mais un peu tard, un moyen d'empêcher les enregistrements en série déjà programmés. Il suffit d'aller dans le guide, de sélectionner un à un les épisodes programmés et, à chaque fois de choisir "annuler l'enregistrement".

Fastidieux.


J'ai déprogrammé les épisodes via Voomotion ("mes enregistrements"), et ça fonctionne apparemment aussi.
C'est un peu moins fastidieux : il faut confirmer à chaque fois qu'on veut bien déprogrammer l'épisode sélectionné.
Badge +14
C'est en cours d'investigation. Thibault et moi n'avons pas le souci 😞 un peu difficile à identifier du coup.

PS : vous êtes de plus en plus à nous remonter ce problème. Y compris sur Facebook & Twitter. Merci pour vos retours !

@Xena : chaque cas reste différent et vous étiez le seul avec qui nous interagissions afin de trouver une solution en septembre 😉 tout simplement 🙂
Bonjour je suis dans l incapacité de lire ma série enregistré hier sur tf1 par contre les enregistrements seul du 1 mai je sais les lire comment faire ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
@Mir, Laetichou11 et Antoine dubois : j'ai déplacé vos messages dans ce sujet, car plusieurs personnes rencontrent actuellement la même situation que vous au niveau des enregistrements.

Nous allons centraliser toutes les informations dans ce sujet.
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis sur un enregistrement d'hier soir en série, mais pas sur le second enregistrement en série de la même soirée sur la même chaîne.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis sur un enregistrement d'hier soir en série, mais pas sur le second enregistrement en série de la même soirée sur la même chaîne.


Le second enregistrement était "unique", ou il faisait partie d'un dossier ?
A priori, le problème ne se pose que lorsqu'il y a 2 enregistrements ou plus de la même série... soit parce que le nouvel enregistrement s'ajoute à des plus anciens, soit parce qu'il enregistre au moins 2 épisodes de suite.
C'était aussi un dossier.

En gros j'ai enregistré Scorpion et Grey's anatomy sur RTL hier. problème sur Scorpion et pas sur Grey's anatomy
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
chez moi Grey's Anatomy n'est pas accessible:(
Idem pour moi impossible de lire les 2 enregistrements de scorpion qui se situent dans même valise on revient toujours sur le même écran et le dossier s'ouvre donc pas
Pour Lenn : je n'ai que deux écrans, immobiles et à 1 m l'un de l'autre, ma télé et mon ordi. Je n'ai donc pas installé Voomotion.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Pour Lenn : je n'ai que deux écrans, immobiles et à 1 m l'un de l'autre, ma télé et mon ordi. Je n'ai donc pas installé Voomotion.

La liste des enregistrements est aussi disponible via le site web Voomotion.
Ne serait-ce que pour se "promener" dans le guide ou les catalogues VOD de BeTv et Cine+ (et remplir "ma sélection"), le site web est parfois bien plus pratique que la box...
Après, c'est une question de goût évidemment 😉
Badge +14
Pour info : c'est toujours en cours. Nous avons de nombreux cas similaires (même si vous étiez les premiers :)).

Merci pour votre compréhension.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Pour info : c'est toujours en cours. Nous avons de nombreux cas similaires (même si vous étiez les premiers :)).

Merci pour votre compréhension.



Nous comprenons, patientons ... Merci 😃
Badge +1
Deux fois le même problème en moins d'un an. Ca fait beaucoup je trouve. Surtout que la première fois ça ne date pas d'hier et que dès lors une solution aurait pu être trouvée puisque ce n'était pas qu'un cas isolé. Faudra t'il encore reformater et perdre tout nos enregistrements ? J'avoue que personnellement je ne veux pas car bcp de dessins animés enregistrés pour mes petits enfants. VOO compte t'il faire un geste commercial pour ce nouveau couac ?
En fait Grey's anatomy passait hier car il n'y en avait encore qu'un seul du coup il n'était pas en "Dossier". Ce soir, le même souci que sur Scorpion, on est bien tous logés à la même enseigne 😛
Bonjour.
Je rencontres également le problème. Pas moyen de regarder Scorpion ou Grey's anatomie.
Que va faire Voo pour résoudre ce souci? Serait-ce possible de les voir via la vod par exemple ?
D'avance merci.