Profil de MLG01
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

mardi 19 juillet 2016 21:07

Images saccadées sur box évasion à Fexhe-Le-Haut-Clocher

Bonsoir,

Depuis la dite amélioration sur la ligne du 23 juin 2016, j'ai régulièrement :

Une image saccadée à la télé et ce que quelque soit la chaîne et le format (sd/HD)
Le modem qui doit être redémarré (c'est le troisième en un an).... A titre de comparaison, j'ai une connexion "lente" chez proximus et aucun souci depuis un an. Même durée pour voo.

J'ai même changé mon câblage pensant que le problème venait de la: rien n'a changé.

Que faire ?

J'ai déjà effectué un restore manuel de la box. Évasion

CGA 4233 * trio (internet-TV-Fixe) * Synology 220+ * Netgear Orbi RBR 50 

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour MLG01,

Je viens d'analyser votre ligne et une panne générale a été signalée dans votre région. Cela explique les saccades que vous rencontrez actuellement et que la situation soit identique dans le voisinage.

Une équipe technique a été déployée sur place cet après-midi pour résoudre les perturbations au plus vite.

Merci d'avance pour votre patience :)

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 8 ans

Le modem: tous les signaux sont OK mais c'est comme s'il perdait les dns ( tests effectués avec plusieurs appareils sous différents OS)

Évasion: signal moyen

Ps : mes beaux parents qui sont deux maisons plus hauts ont exactement le même souci pour la télévision

1  message(s)

il y a 8 ans

Images saccadées à Waterloo pour la deuxième journée consécutive en fin de journée. Auparavant, cela s'est déjà déroulé deux à trois fois ces deux derniers mois. Lorsque je compose le n° technique, j'obtiens d'office le même message "nous avons détecté un problème impactant notre réseau sur votre commune !!
Tout ceci n'est pas très sérieux. Je pense de plus en plus à partir à la concurrence.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour bdenis,

La situation est-elle désormais stabilisée de votre côté ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...