Profil de Jean-michel
Apprenti

Apprenti

 • 

70  messages

mardi 17 mai 2016 16:57

Images instables sur ma box .évasion (1400 Nivelles)

Depuis plus de 3 semaines j'ai des images instables et des mosaïques sur ma box évasion à Nivelles
Votquenne Jean-Michel

Solution acceptée

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Cela a l"air d'aller je n"ai plus de mosaïques et VOO m'a téléphoné hier soir en disant avoir constaté que mon signal était redevenu stable (service technique )et qu'il me faisait un geste commercial

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Je constate que je ne suis pas le seul

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 8 ans

Non vous n'êtes pas le seul ! Le service dépannage vient cette semaine afin de vérifier !

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Des réparations sont prévues le 24 mai dans mon quartier mais VOO Envoie encore des techniciens ce matin chez des voisins pour les mêmes problèmes ??? Pourquoi

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

@Jean-Michel : en effet, une intervention est prévue sur votre secteur le 24.05.2016 afin de corriger les désagréments que vous rencontrez actuellement.

@Mujos : de votre côté, un dépannage est prévu pour demain chez vous. Tenez-nous informés

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Un dépannage chez moi demain pourquoi? J'ai eu la visite de 4 techniciens de VOO en 10 jours, le dernier vendredi dernier qui remi son rapport voilà pourquoi une intervention de VOO est prévue le 24 / 05

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 8 ans

@ Jean-Michel

Ce n'est PAS chez vous le dépannage demain 18, ce dépannage ne concerne que MOI ! Je pense que vous ne comprenez pas très bien ce que Fabrice vous a répondu !

@ Fabrice

Je vous tiens au courant après le passage du technicien. Déja MERCI pour tout et bonne fin de journée. Mujos.

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Est-il impossible pour VOO de se rendre compte que les problèmes que j'ai ainsi que plusieurs voisins, sont des perturbations qui touchent une partie du quartier et pas des problèmes individuels à l'intérieur de nos habitations mais bien sur les installations extérieures de VOO ?

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer pourquoi la force du signal de ma box évasion varie pour les mêmes chaînes de jour en jour ou d'heure en heure en passant de bonne a moyenne et vis versa

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 8 ans

@ Jean-Michel,

Je pense ( je suis pas technicien ) , qu'il s'agit d'un problème EXTERNE à votre domicile ( tout comme chez moi ) . Si, ils savent le voir et devraient ( à mon avis ) remonter la ligne jusqu'à la panne.
Bon courage et ...inutile de s'énerver, cela ne fera pas avancer le ...chmilblick !
Bien à vous!

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Merci

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 8 ans

Pour ma part j'ai également quelques soucis avec mes chaines HD, elles se saccadent une demi seconde.
Pourtant le signal est bon.

Bizarre bizarre :?

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Je me demande si tous ces problèmes de mosaïques et de saccades d"images ne sont pas dû aux derniers changements chez VOO !!! Plus de chaînes en HD , changement de fréquence etc ...

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 8 ans

Voila, le technicien vient de passer ! Il n'a rien trouvé de spécial ,sauf une mauvaise masse à l'arrivée du câble principal, qu'il a réparé !
Je verrai bien à l'usage !

PS: pour Radioline, c'est général, depuis 7 semaines, ils travaillent dessus ! Donc faut attendre....
Bonne chance aux autres.
Mujos.

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

VOO est venu ce matin remplacer 100 M de câble aérien de télédistribution dans mon quartier qui d'après eux étaient défaillants !!! Je verrai à l'usage

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...