Profil de eloquentjoker
Apprenti

Apprenti

 • 

67  messages

dimanche 3 septembre 2017 14:26

Heures d'enregistrement : box évasion

Bonjour a tous

'J'ai la box évasion depuis quelques jours. Un tout petit hic. Dans les paramètres d'usage, j'ai réglé mes enregistrements pour qu'ils commencent 5 minutes avant l'heure et se terminent 30 minutes après l'heure mais il n'en est pas tenu compte. Les enregistrements commencent et se terminent aux mêmes heures que précisé dans le guide.
Curieux n'est il pas ?

Bonne fin de journée
Gérard

Solution acceptée

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour eloquentjoker,

Si je comprends bien, tout est en ordre avec vos enregistrements ? Ils fonctionnent comme vous le souhaitez ? :$

En effet, quand vous programmez un enregistrement, seul l'horaire du programme concerné apparait, ne vous en faites pas.

Pour plus d’informations, je vous propose de prendre connaissance de cet article-ci qui mentionne diverses explications sur les enregistrements de la box .évasion.

Je suis plus que contente de voir que vous êtes satisfait de la box ;évasion. C'est un chouette produit, il est vrai, qui offre bon nombre de possibilités. J'espère qu'elle vous plaira encore très très longtemps.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez jamais et revenez vers nous. Nous nous ferons une joie de vous aider.

Belle et agréable journée,
A bientôt

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 7 ans

Re-bonjour tout le monde

Ne tenez pas compte de ma question car j'ai compris le système. En fait, bien que lorsque je regarde dans "mes enregistrements" l'heure indiquée sur les vignettes est l'heure réelle, en fait lorsque je lance la lecture, il est bel et bien tenu compte de 5 minutes avant le début du programme et 30 minutes après.

J'ai enregistré ce midi une émission de 55 minutes et lorsque je lis l’enregistrement il dure bel et bien 90 minutes et pas 55 minutes.

En tous cas je suis enchanté de la box évasion. Rien de comparable au voocorder.

Bonne journée tout le monde
Gégé

Apprenti

 • 

67  messages

il y a 7 ans

Bonjour Anne-Sophie

Oui, tout est en ordre avec mes enregistrements, je vous remercie. Tout fonctionne à merveille. Étant depuis de nombreuses années avec le voocorder, j'ai été quelque peu désorienté avec l'interface de l'Evasion mais je m'y suis très vite habitué malgré mon âge avancé. Je ne regrette nullement d'avoir liquidé mon .... 6ème voocorder.

Bonne fin de journée à vous et à tous les intervenants de ce forum.

Cordialement
Gérard

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Je peux comprendre, quand c'est neuf il faut parfois prendre ses "repères" et surtout découvrir le nouveau produit. C'est tout à fait normal, ne vous en faites pas.

Si vous avez besoin du moindre renseignement, je reste à votre disposition. :$

Belle et agréable journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...