Promeneur
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13 messages
Guide TV indisponible
Bonjour,
J'ai une box evasion et, depuis 2-3 jours, n'ai plus d'information sur les programmes qui s'affichent normalement lorsque l'on change de chaîne (nom du programme et horaire). De même, le guide TV affiche uniquement "pas d'informations disponibles" pour chaque chaîne.
J'ai tenté de redémarrer la box mais rien ne change.
Que puis-je tenter ?
Merci.
J'ai une box evasion et, depuis 2-3 jours, n'ai plus d'information sur les programmes qui s'affichent normalement lorsque l'on change de chaîne (nom du programme et horaire). De même, le guide TV affiche uniquement "pas d'informations disponibles" pour chaque chaîne.
J'ai tenté de redémarrer la box mais rien ne change.
Que puis-je tenter ?
Merci.
Lenn
Citoyen d'honneur
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2.9K messages
il y a 5 ans
Comment la box est-elle connectée à internet ?
Quels voyants sont allumés à l'avant de la box ?
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 5 ans
Bonjour Oadam
Lenn a probablement vu juste, généralement cela vient d'un défaut d'accès au net, vérifiez donc le câble Ethernet (ou la connexion wifi vers le décodeur si c'est d'application) attention que sans action vous perdrez les droits d'accès aux émissions d'ici peu (quelques jours probablement).
Si vous n'avez plus de liaison vers l'internet, vous n'aurez plus les petites flèches sur le display de la box.
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Oadam
Promeneur
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13 messages
il y a 5 ans
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Oadam
Promeneur
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13 messages
il y a 5 ans
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Oadam
Promeneur
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13 messages
il y a 5 ans
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 5 ans
Oui, demander à un officiel de vérifier qu'il n'y a pas un problème avec vos droits, il me semble avoir déjà vu un cas sur le forum ou un bug n'avait activé qu'en partie les droits.
Je leur signale votre souci pour qu'ils vérifient ça.
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 5 ans
Je ne vois pas de souci particulier sur votre box .évasion. Celle-ci est activée depuis presque deux ans.
Par contre, je ne la vois pas sur votre modem (en tout cas en filaire). Pouvez-vous me dire si celle-ci est branchée via des CPL ou en Wifi sur le modem ?
Vous n’avez aucun souci avec la fonction « redémarré » ou la VOD ?
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Oadam
Promeneur
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13 messages
il y a 5 ans
Je suis connecté en WIFI.
Qu'entendez-vous par la fonction "redémarrer" ? Pour ma part, lorsque j'ai tenté un redémarrage, j'ai utiliser le bon vioeux bouton d'alimentation à l'arrière de la box.
Concernant la VOD, je n'ai jamais utilisé donc ne saurais trop quoi dire.
Merci pour votre aide.
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Marcs
Top Expert
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21K messages
il y a 5 ans
Vous trouverez les explication concernant la fonction redémarrer sur vooassistance, cela permet de voir le début d'une émission que vous auriez raté.
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Oadam
Promeneur
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13 messages
il y a 5 ans
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Oadam
Promeneur
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13 messages
il y a 5 ans
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Oadam
Promeneur
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13 messages
il y a 5 ans
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Oadam
Promeneur
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13 messages
il y a 5 ans
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 5 ans
Il faut faire une réinitialisation complète de la box ...
ca prend 5 minutes et si ça ne fonctionne pas c’est que la box a un souci de connexion apparemment.
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 5 ans
j’ai vu ta suggestion et comme tout le reste semble inutile, je la remets sur le tapis ... car à mon avis la seule solution qui pourrait fonctionner...
Ça ne sert plus à rien de reclasser les chaînes vu que toutes les HD sont passées en premier maintenant..
D’ailleurs un système de reclassement si barbare m’a vite énervé et j’avais finalement tout laissé dans l’ordre VOO ..
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