Profil de Oadam
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

vendredi 19 juillet 2019 17:24

Guide TV indisponible

Bonjour,

J'ai une box evasion et, depuis 2-3 jours, n'ai plus d'information sur les programmes qui s'affichent normalement lorsque l'on change de chaîne (nom du programme et horaire). De même, le guide TV affiche uniquement "pas d'informations disponibles" pour chaque chaîne.

J'ai tenté de redémarrer la box mais rien ne change.

Que puis-je tenter ?

Merci.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Bonjour.

Comment la box est-elle connectée à internet ?
Quels voyants sont allumés à l'avant de la box ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour.

Comment la box est-elle connectée à internet ?
Quels voyants sont allumés à l'avant de la box ?


Bonjour Oadam

Lenn a probablement vu juste, généralement cela vient d'un défaut d'accès au net, vérifiez donc le câble Ethernet (ou la connexion wifi vers le décodeur si c'est d'application) attention que sans action vous perdrez les droits d'accès aux émissions d'ici peu (quelques jours probablement).

Si vous n'avez plus de liaison vers l'internet, vous n'aurez plus les petites flèches sur le display de la box.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

J'ai bien les petites flèches...

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

J'ai déjà tenter d'éteindre et rallumer la box ça n'a rien changé. J'aimerais éviter une reinitialisation car ai changé tout l'ordre des chaînes...

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Fait. Rien ne change... D'autres idées ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Fait. Rien ne change... D'autres idées ?


Oui, demander à un officiel de vérifier qu'il n'y a pas un problème avec vos droits, il me semble avoir déjà vu un cas sur le forum ou un bug n'avait activé qu'en partie les droits.

Je leur signale votre souci pour qu'ils vérifient ça.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Oadam,

Je ne vois pas de souci particulier sur votre box .évasion. Celle-ci est activée depuis presque deux ans.
Par contre, je ne la vois pas sur votre modem (en tout cas en filaire). Pouvez-vous me dire si celle-ci est branchée via des CPL ou en Wifi sur le modem ?

Vous n’avez aucun souci avec la fonction « redémarré » ou la VOD ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je suis connecté en WIFI.
Qu'entendez-vous par la fonction "redémarrer" ? Pour ma part, lorsque j'ai tenté un redémarrage, j'ai utiliser le bon vioeux bouton d'alimentation à l'arrière de la box.
Concernant la VOD, je n'ai jamais utilisé donc ne saurais trop quoi dire.

Merci pour votre aide.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

hello Oadam

Vous trouverez les explication concernant la fonction redémarrer sur vooassistance, cela permet de voir le début d'une émission que vous auriez raté.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

La fonction redémarrer n'est pas disponible. Je viens de tenter sur plusieurs chaînes et elle n'est jamais présente dans le menu. Je tente la reinitialisation WiFi

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Je viens de me reconnecter en WiFi et ça ne marche pas. J'ai un câble ethernet pas loin, je tente une connexion par ethernet.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Par ethernet, ça ne marche pas non plus malgré les petites flèches bien présentes sur le display.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Oui les 4 étaient présentes. Je suis repassé sur Wi-Fi car l'éthernet est pour un autre boîtier. Je le rebrancherai cette nuit et le laisserai pour voir demain matin ce que ça donne. Mais j'ai plus grand espoir ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Il faut faire une réinitialisation complète de la box ...
ca prend 5 minutes et si ça ne fonctionne pas c’est que la box a un souci de connexion apparemment.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

XENA
j’ai vu ta suggestion et comme tout le reste semble inutile, je la remets sur le tapis ... car à mon avis la seule solution qui pourrait fonctionner...

Ça ne sert plus à rien de reclasser les chaînes vu que toutes les HD sont passées en premier maintenant..

D’ailleurs un système de reclassement si barbare m’a vite énervé et j’avais finalement tout laissé dans l’ordre VOO ..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...