B
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mardi 20 octobre 2015 10:06

Guide télé de la box .évasion : année du programme

Cela peut paraître anecdotique, mais je regrette que dans les résumés des films on ne trouve plus, comme avec le Voocorder, l'année de parution.

Éclairé

 • 

173  messages

il y a 9 ans

J'ai déjà plusieurs fois signalé ce problème à Voo.
Je suis content de ne pas être le seul à demander le retour de cette info!

Ce manquement est aussi valide pour les épisodes des séries. Actuellement, l'indicatif mentionne la saison (ex Mentalist S7 Ep5) mais il n'est pas aisé de savoir de quelle année ça date.

Ce résumé devrait aussi donner la durée du film ou de l'épisode (ex: 94 min).

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 9 ans

Bonjour.

Cela devrait revenir d'ici fin 2015 début 2016.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 9 ans

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous transmettons tous les avis du Forum vers le service concerné. Vous en trouverez d'ailleurs d'autres dans cet article.

Il y aura effectivement une mise à jour de la box .évasion. Nous ne pouvons cependant pas vous garantir que cette information sera proposée.

Bien à vous,
Nicolas

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 7 ans

J'en remet une couche : j'étrenne ma box évasion et je regrette mon Voocorder:

L'année de parution du film ou de la série n'est plus renseigné : Comment s'y retrouver quand les chaines mélangent les séries et les saisons ?
Ou sont passé les résumés assez étoffé que l'on avait sur le Voocorder ?
Dans bien des cas, même le nom des acteurs n'est plus renseigné !
On a beau dire que l'enregistrement est plus facile que le Timeshift de 6h00, mais à ma connaissance, si vous appuyer sur enregistrement, il enregistre le programme en cours et pas la suite: si on sonne à la porte et que vous revenez quelques heures après, vous êtes vus !
De plus, je n'aime pas du tout l’affichage du guide, bibliothèques, etc : voir le programme en couche de fond perturbe trop la lecture,la vignette du Voocorder était bien plus agréable . j'ai même du mal à m'y retrouver dans les épisodes et les saisons, surtout que l'année n'y est plus ! (il est plus facile de mémoriser l'année ou on est arrivé que le nombre de saison) !
(C'est peut être parce que je vieillis (60 ans) que je trouve çà moins clair, mais n'oubliez-pas que le population vieillit).

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Tout retour est bon à prendre :)

Nous prenons bonne note !

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Bonjour
100/100 avec andy4 !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...