A
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 12 juillet 2017 20:37

Gestion sous titre de fichier MKV/MP4 sur media serveur

Bonjour,

Je viens de recevoir éq box evasion. Bien la telecommande est simpliste mais je n'arrive pas à activer les sous titre sur mes fichiers video MKV ou MP4 dispo sur mon NAS. Cela fonctionnait tres bien auparavant avec mes autres media centers
Une idée ?

Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Ce n'est pas la peine d'essayer car cela ne fonctionne tout simplement pas chez moi non plus ... J'ai un serveur PLEX et il ne m'est pas possible d'avoir les sous titres dans les fichiers vidéos mkv ou mp4 via DLNA , le média center de la box est très rudimentaire, je dirais que c'est une version "ALPHA" également il n'accepte pas tous les formats vidéo /audio suivant l'encodage et le format des pistes son , par exemple le son au format DTS = film muet > pas de son.
Déjà signalé à VOO mais ils ne se tracassent pas pour cela car on m'a bien dit qu'il ne fallait pas attendre de mise à jour de sitôt pour corriger tout çà ... Le lecteur multimédia d'une smart TV comme Samsung ou autre fait 10 fois mieux que la box Evasion, lit bien le DTS et j'accède bien aux sous-titres de mes films...

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Merci pour ton retour. Effectivement pour le prix payer, le systeme n'est pas tres agile.
Il suffirai à VOO de reprendre une des Box Francaise ;)

Bon alors on va activer le DLNA sur la TV

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...