Résolu

Freeze - Pixels - Perte de signal


Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines qu'il y a des pertes de signale.
Les erreurs suivantes se produisent: 2010 / 2020.
Il arrive aussi assez souvent que l'écran soit complètement pixelisé.

J'ai tout débranché et rebranché, comme recommandé, mais ça n'a pas résolu le problème.
La box est éteinte tous les jours.

J'ai d'abord cru que c'était du aux orages, mais le problème persiste toujours.

En période de coupe du monde, c'est assez pénible. 🙂

Pourriez-vous me dire ce qu'il se passe?

Respectueusement,
Thomas Sougné
icon

Meilleure réponse par Lili50 26 juin 2018, 12:57

Au cas où....j'ai aussi eu ce problème de pixellisation...finalement j'ai coupé électriquement la box (interrupteur à l'arrière) puis je l'ai rebranchée...la box s'est remise à jour et après une certaine attente, tout est redevenu normal
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Tchikiiii,

Est-ce que vous avez également des soucis au niveau internet ou c'est limité à la TV?

Merci d'avance !
Bonjour @Francois,

Cela semble limité à la TV car je peux naviguer/regarder les matchs sur RTBF Auvio quand le signal/décodeur ne fonctionne pas comme il devrait.

Bonne soirée
Thomas
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir , soucis de signal pour le code "2020 ", contacter VOO pour un dépannage , il doit avoir certainement un soucis dans votre installation , bonne soirée.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Tchikiii ?

Le souci est-il résolu ?

N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas nous trouverons une solution 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Au cas où....j'ai aussi eu ce problème de pixellisation...finalement j'ai coupé électriquement la box (interrupteur à l'arrière) puis je l'ai rebranchée...la box s'est remise à jour et après une certaine attente, tout est redevenu normal

Commenter