MD
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

lundi 5 décembre 2016 20:40

Frais d'activation offerts pour les nouveaux clients mais pas de geste pour les autres (clients)

je ne comprend pas pourquoi vous offrez les frais d'activation pour les nouveaux clients mais parcontre les anciens clients qui veulent la box evasion au lieu du voocorder doivent payer .. je pense qu'au contraire les anciens clients méritent une petite récompense pour leur fidélité surtout que l'on parle de frais fictif finalement .:(

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, ce ne sont pas vraiment des frais fictifs, puisque c'est le déplacement du technicien qui est facturé (déplacement obligatoire)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 7 ans

d'accord , le technicien se deplace aussi pour les nouveaux clients , donc un petit geste pour les anciens est ce trop demander , au prix ou sont facturé les services en Belgique ( double si pas triple prix par rapport a la France ) .:@

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Michael Dehaut,

Je comprends tout à fait votre réaction. Et vous avez le droit de nous faire part de vos questions et de votre ressenti.
Vous êtes un client fidèle et je peux vous assurer que vos remarques sont prises en compte.

Cette promotion est un cadeau de bienvenue, tous les clients ont reçu un cadeau au moment de leur inscription. Il est impossible d’offrir une TV ou une migration vers la box .évasion à tout le monde.
Les concours, le film gratuit, l'amélioration de notre offre sont également des gestes et ils vous sont destinés.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 7 ans

la tv je comprend bien et c'est normal , mais les frais de migration .. enfin soit .. dommage d'avoir se ressentis de délaissement ..

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Vous n'êtes absolument pas délaissé.
Votre avis est important et nous le prenons en compte.

De nombreux gestes sont destinés aux "anciens " clients.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 7 ans

"De nombreux gestes sont destinés aux "anciens " clients." désolé mais je ne m'en aperçois pas .. dites moi lesquels pour que je puisse réaliser .. merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Les nombreux concours, le film gratuit chaque mois, etc.

Et dernièrement, les 43 nouvelles chaînes ajoutées à VOOmotion.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...