CV
Promeneur

Promeneur

 • 

22  messages

lundi 10 décembre 2018 12:19

Force du signal moyenne et artefacts de pixels

Bonjour, malgré l'intervention d'un technicien il y a 2 semaines, certains problèmes persistent. :/

Sur la box évasion, après diagnostic chaînes par chaînes, voilà ce qui ressort :

TOUTES les chaînes ont une qualité du signal élevée (sans exception) : De ce côté pas de soucis.

Toutes les chaînes ont une force de signal élevées SAUF ces chaînes :

La Une HD
La Deux HD
La Trois HD
TF1 HD

Ces 4 chaînes la posent encore problème malgré l'intervention d'un technicien.
Symptomes : Artefacts de pixels, blocage image et/ou son... C'est assez problématique et handicapant :/

Les niveaux pris à l'instant :



Merci d'avance pour vos réponses !

Cédric.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

Le force de signal n'est pas une chose primordial dans le bon fonctionnement des chaines. Si la qualité est bien à fond sur toutes les chaines, il faut chercher ailleurs... Défaut dans un câble ou connectique..

Quel est la longueur entre l'niu et la box évasion?

Le phénomène se produit sur tout l'écran ou seulement la partie basse?

Les signaux du modem sont excellents, rien à signaler de ce coté là.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Cedric Ver,

Navré pour mon retour tardif. De mon côté, je remarque qu'il y a eu un souci sur la ligne, celui-ci semble être résolu. Avez-vous toujours des saccades ?

Si c'est le cas, n'hésitez pas à me le signaler.

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 5 ans

Hier soir TRES FORTES saccades, mais ça semble être passé aujourd'hui !!
Certaines semaines ça va nickel, d'autres moins bien ! :/
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas bien grave !

Bonne fêtes à vous !!

Cedric.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Cedric Ver,

Je tiens une nouvelle fois à m'excuser pour la réponse tardive, mais nous pouvons à présent répondre dans les délais habituels :)

Je vais demander une analyse de la situation sur le réseau fin de voir s'il y a toujours des faiblesses de signal. Vous aurez rapidement des nouvelles de notre part.

Une bonne année 2019 à vous :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Toutes les chaines citées par Cedric Ver y compris 13ème Rue HD sont sur la fréquence 410 MHz dans toutes les régions, il me semble. Perturbations dans le coin ?

Promeneur

 • 

22  messages

il y a 5 ans

La situation semble s'être améliorée, car les chaines HD fonctionnent correctement la grande majorité du temps, donc pour l'instant, je n'ai pas besoin de l'intervention d'un technicien :) !
(Mais si le problème revient, je demanderai une intervention)
Merci !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...