S
Apprenti

Apprenti

 • 

102  messages

vendredi 4 décembre 2015 08:58

Force du signal box evasion mauvaise (freeze sur une chaine HD)

Bonjour,

J'ai un problème concernant la force du signal de la box evasion. Celle-ci est mauvaise (0 barre) avec pour consequence un freeze sur RTC Télé Liège HD (canal 550).
Après avoir force une mise à jour manuelle, la force est passée à moyenne et plus de problème. Mais après avoir mis en veille la box, de nouveau mauvaise force du signal.

Merci pour l'aide.

Bonne journée.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Comme nous venons d'en convenir par téléphone : nouveau rendez-vous planifié pour demain après-midi. Le technicien fera le nécessaire ! J'attends votre retour :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Samuel,

Constatez-vous également ce blocage sur d'autres chaînes ?

Merci pour votre retour,
Tiou

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

Bonjour, aussi super mauvaise image sur le 405 (par rapport à la carte numérique que la seconde télé). Mais uniquement car force du signal mauvaise je pense. Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Samuel,

J'ai informé le service dédié de votre situation. Un collègue vous contactera prochainement pour décider des mesures à prendre concernant votre signal. Je prends contact avec vous en privé pour convenir des détails logistiques.

Bien à vous,
Tiou

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Comment s'est déroulé votre dépannage ? Tout est-il rentré dans l'ordre ? :)

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

Bonjour, non malheureusement :-(. Toujours pareil... Le dépanneur est venu et est arrivé à la conclusion que c'était un problème à la station. Il a envoyé un ordre d'aller directement vérifié là -bas et m'a dit de vérifier le mercredi 23/12 si c'était ok. Nous sommes le 29 et toujours pas ok...

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Le problème a réapparu... :-(. Après un week-end encourageant où le problème semblait avoir disparu. Un expert voo avait d'ailleurs téléphoné le 31 décembre. Ce lundi matin, le soucis est revenu. Merci d'agir à present afin de règler ce problème.

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Tout semble en ordre! :-) Merci.

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

Et hop, rebelote, ça aura donc été ok pendant 9 jours exactement. Le problème a réapparu, ça commence à bien faire. Merci de faire le nécessaire ! Merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Je viens de réaliser une manipulation à distance permettant de stabiliser les paramètres de votre box .évasion. Pouvez-vous me dire si vous constatez une amélioration ?

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Non, aucune amélioration. Force du signal toujours à 0 et freeze.

Apprenti

 • 

102  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tiou,

Est-il possible d'avoir un update concernanrt ce soucis?
Merci.
Bien à vous,

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Samuel,

Étant donné que votre situation n'a pas encore été résolue suite aux derniers dépannages, j'ai transmis votre dossier au service dédié qui prendra directement contact avec vous afin d'accélérer les choses. Un collaborateur vous appellera dans quelques jours.

Merci pour votre patience !

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour,depuis quelques temps j'ai très souvent l'image qui se saccade pdt 2,3 secondes,c'est très répétitif ,cela se passe sur n'importe quelle chaîne. Ma force de signal est pourtant de 2 sur 3 moyenne et qualité signal 3sur3 bonne.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Brugama,

Première étape : vérifier si vos câblages sont bien effectués, rendez-vous sur VOOassistance pour un coup de main :)

Si cela ne va toujours pas, prévenez-moi pour que nous trouvions de nouvelles solutions !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...