Profil de Tanghes
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 21 juin 2018 20:09

Fonction pause indisponible sur la chaine TVBreizh

Je ne parviens plus à mettre pause sur les chaînes françaises tv breitz sur les chaînes belges cela fonctionne que dois je faire?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Merci beaucoup je vais essayer

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Ça ne fonctionne tjs pas

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

D'accord Merci à vous

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Tanghes,

Pourriez-vous laisser votre numéro de client dans votre profil ? Normalement, la fonction pause utilise le disque dur, celle-ci devrait donc fonctionner pour toutes les chaines ou pour aucune, votre souci est donc assez étonnant.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Je ne connais pas mon numéro de client car suis sous gestion de bien

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Vous pouvez m’envoyer, en message privé, votre adresse complète et le nom du titulaire du contrat :)

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 6 ans

Je pense que son problème n'est pas accidentel, mais qu'il y a plutôt un problème chez vous.
Mon épouse s'est absentée 10 minutes et avait mis RTL TVI en pause. Ceci date de +- 1/2 heure.

Pendant cette courte absence et ma présence, la pause s'est interrompue 4 fois.... après l'avoir remis en pause à chaque fois.

EDIT +- 1 hr après... soit le problème est résolu, soit c'est un phénomène aléatoire.
La pause a tenu le coup.
A revérifier demain. :wink:

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Jempy,

Normalement, la fonction pause ne devrait pas être liée à un souci « général », car la qualité du signal ne peut impacter ce service. En pratique, si la mise en pause, ou la fonction qui permet de revenir en arrière pendant l’émission (je ne parle pas de la fonction « redémarrer ») pose souci, dans 9 cas sur 10, le disque dur du décodeur peut être mis en cause.
Je viens de vérifier, votre disque dur fait partie d’un lot pour lequel nous avons eu plus de retour que la normale. Celui-ci devrait donc être échangé en cas de moindre souci avec. Si vous le désirez, nous pouvons faire le nécessaire afin de vous envoyer un nouveau disque dur par la poste.

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 6 ans

Bonjour et merci Thibault,

Si cela devait se représenter, je n'hésiterais donc pas à vous contacter.
Tout est actuellement rentré dans l'ordre.

Un petit hoquet passager certainement ! :yum:
( mais pas par abus de foot, c'est pas notre truc ! :smile: )

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...