Profil de Kylivan
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 20 avril 2016 19:37

Flèches qui clignotent

Il est possible de faire apparaître des flèches tactiles sur la box lorsque l'on passe la main devant. Cependant je ne parviens pas à les enlever.
Auriez vous la solution à ce probleme?
Merci v

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Que veut-tu dire? Elles restent allumées en permanences ou veux tu qu'elles n’apparaissent plus quand tu passe la main?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Elles clignotent en permanence après avoir passé ma main devant. Il m'est alors impossible de les faire disparaître. La seule solution est un boot.

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Je ne sais pas si tu a vus ce sujet qui en parle?
Pour résumé, le clignotement des fléches peut être provoqué par l'environnement de la box. Essaie d'éloigné les appareils proche ou de déplacer la box (pas forcément de beaucoup).

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Merci. Oui j'ai vu et testé ces propositions. Malheureusement cela ne fonctionne pas. Je reste persuadé que ce probleme est tout autre. Un opérateur à rebooté la box à distance pour solutionner ce probleme. Néanmoins il n'avait aucune autre solution à me proposer et ne savait pas d'où venait problème.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour kylivan,

Votre box .évasion se trouve-t-elle à proximité de votre modem ? Est-elle reliée par câble ou par Wifi ? Si elle est reliée par Wifi, le dongle est-il branché sur la prise en façade ou à l'arrière ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...