Apprenti
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83 messages
film muet c'est pas pratique... - coupures de son intermittentes
Bonjour,
c'est relativement fréquent et pas du tout confortable, le son s'arrête pendant un court instant et revient ce petit caprice de la box est exaspérant. J'ai déjà signalé ce souci au service dépannage, mais le téléphoniste n'ayant manifestement pas de réponse cohérente m'a fait comprendre que c'est la télévision qui en est responsable ? autant la benner :rage:
quelqu'un aurait-il une idée ou une expérience de ce souci
Amicalement,
Jcarl
c'est relativement fréquent et pas du tout confortable, le son s'arrête pendant un court instant et revient ce petit caprice de la box est exaspérant. J'ai déjà signalé ce souci au service dépannage, mais le téléphoniste n'ayant manifestement pas de réponse cohérente m'a fait comprendre que c'est la télévision qui en est responsable ? autant la benner :rage:
quelqu'un aurait-il une idée ou une expérience de ce souci
Amicalement,
Jcarl
JcB
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 5 ans
Je n'ai jamais eu ce problème mais il me semble que cela a déjà été évoqué sur le forum; Dans ce cas là c'était, si je me souviens bien, un problème avec le câble hdmi.
Si vous en avez la possibilité, testez un autre câble.
pour le reste, j'imagine qu'un officiel devrait pouvoir vous aider et au besoin changer la box si nécessaire, n'oubliez pas de vous assurer que votre n° client soit bien inscrit dans votre profil.
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Jcarl
Apprenti
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83 messages
il y a 5 ans
Merci de votre réponse. J'ai cherché sur le forum, mais n'ai rien trouvé de correspondant, mais il faut dire que je ne suis pas doué... j'ai changé de câble HDMI. C'est ma deuxième box la première avant fait son temps et le souci demeure. C'est vraiment ennuyeux
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roylion15
Top Expert
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41.4K messages
il y a 5 ans
Verifiez quand même dans le diagnostic de la bow si la force et qualité du signal de la box sont bonnes .
Placez vous au préalable sur la chaîne ou le souci est plus particulièrement présent.
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Jcarl
Apprenti
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83 messages
il y a 5 ans
Comment accède-t-on à ce diagnostic ? À part éteindre et relancer le box ... je n'ai reçu de la par de Voo aucune autre information ?
Bàv
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roylion15
Top Expert
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41.4K messages
il y a 5 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Merci à tous pour vos interventions. :slight_smile:
Jcarl, en suivant le même chemin que dans cet article, vous arriverez au diagnostic de la box.
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Jcarl
Apprenti
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83 messages
il y a 5 ans
Je m'étonne dernière mise à jour "ma 23 11 18" ... ???
Je ne pense pas que cela ait un rapport avec mon souci, mais cela ne me semble pas normal et comment faire la mise à jour.
je pensais que l’arrêt et le redémarrage du box, ce que je suis obligé de faire, faisaient une mise à jour automatiquement.
Bàv
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Jcarl
Apprenti
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83 messages
il y a 5 ans
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roylion15
Top Expert
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41.4K messages
il y a 5 ans
Ce n'est pas la date de la mise à jour qu'il faut regarder mais la version logicielle que vous avez ..;
Toutes les zones ne reçoivent pas les mises à jour en même temps.
L'usager n'a pas la main sur les mises à jour ...
Egalement ce qui importe, c'est éventuellement votre signal et pas le reste ...
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Jcarl
Apprenti
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83 messages
il y a 5 ans
Lionel officiel VOO m'écrit « version du logiciel » : si elle se termine par « 52 », votre box dispose bien de la dernière version. Hors moi elle se termine par 61 ?? c'est pourquoi je m'interroge
le signal est déclaré bon
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roylion15
Top Expert
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41.4K messages
il y a 5 ans
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Jcarl
Apprenti
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83 messages
il y a 5 ans
Merci de vos réponses
Bàv
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Je comprends que cela vous ait embrouillé, mais je n'ai pas parlé de version logicielle. Je vous invitais à suivre "le même chemin que dans cet article, vous arriverez au diagnostic de la box". J'aurais du préciser qu'il ne fallait pas s'inquiéter des autres instructions, qui n'ont aucun rapport avec notre sujet.
Veuillez donc suivre le même chemin que dans cet article, et n'être attentif qu'à la force et la qualité du signal. :wink:
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