J
Apprenti

Apprenti

 • 

83  messages

dimanche 12 mai 2019 14:04

film muet c'est pas pratique... - coupures de son intermittentes

Bonjour,
c'est relativement fréquent et pas du tout confortable, le son s'arrête pendant un court instant et revient ce petit caprice de la box est exaspérant. J'ai déjà signalé ce souci au service dépannage, mais le téléphoniste n'ayant manifestement pas de réponse cohérente m'a fait comprendre que c'est la télévision qui en est responsable ? autant la benner :rage:

quelqu'un aurait-il une idée ou une expérience de ce souci

Amicalement,
Jcarl

JcB

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce problème mais il me semble que cela a déjà été évoqué sur le forum; Dans ce cas là c'était, si je me souviens bien, un problème avec le câble hdmi.

Si vous en avez la possibilité, testez un autre câble.

pour le reste, j'imagine qu'un officiel devrait pouvoir vous aider et au besoin changer la box si nécessaire, n'oubliez pas de vous assurer que votre n° client soit bien inscrit dans votre profil.

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 5 ans

bonjour Marcs,
Merci de votre réponse. J'ai cherché sur le forum, mais n'ai rien trouvé de correspondant, mais il faut dire que je ne suis pas doué... j'ai changé de câble HDMI. C'est ma deuxième box la première avant fait son temps et le souci demeure. C'est vraiment ennuyeux

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Verifiez quand même dans le diagnostic de la bow si la force et qualité du signal de la box sont bonnes .
Placez vous au préalable sur la chaîne ou le souci est plus particulièrement présent.

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 5 ans

bonjour roylion15,
Comment accède-t-on à ce diagnostic ? À part éteindre et relancer le box ... je n'ai reçu de la par de Voo aucune autre information ?
Bàv

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

C'est dans le menu réglages de la box ....

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Merci à tous pour vos interventions. :slight_smile:

Jcarl, en suivant le même chemin que dans cet article, vous arriverez au diagnostic de la box.

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 5 ans

bonjour Lionel,
Je m'étonne dernière mise à jour "ma 23 11 18" ... ???
Je ne pense pas que cela ait un rapport avec mon souci, mais cela ne me semble pas normal et comment faire la mise à jour.
je pensais que l’arrêt et le redémarrage du box, ce que je suis obligé de faire, faisaient une mise à jour automatiquement.
Bàv

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 5 ans

l'usager a-t-il une possibilité d'intervenir sur cette mise à jour et si oui quelle est la procédure

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,
Ce n'est pas la date de la mise à jour qu'il faut regarder mais la version logicielle que vous avez ..;
Toutes les zones ne reçoivent pas les mises à jour en même temps.
L'usager n'a pas la main sur les mises à jour ...

Egalement ce qui importe, c'est éventuellement votre signal et pas le reste ...

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Lionel officiel VOO m'écrit « version du logiciel » : si elle se termine par « 52 », votre box dispose bien de la dernière version. Hors moi elle se termine par 61 ?? c'est pourquoi je m'interroge
le signal est déclaré bon

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

La 52 c'est une ancienne version, vous avez la 61 comme moi ...voir le screen et je n'ai pas de souci particulier avec cette version .

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 5 ans

Merci roylion15, c'est sur base des informations de Lionel S Officiel VOO que je suis parti dans cette direction, mais quoi qu'il en soit ce n'est certainement pas l'origine de mes soucis;
Merci de vos réponses
Bàv

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello Jcarl,

Je comprends que cela vous ait embrouillé, mais je n'ai pas parlé de version logicielle. Je vous invitais à suivre "le même chemin que dans cet article, vous arriverez au diagnostic de la box". J'aurais du préciser qu'il ne fallait pas s'inquiéter des autres instructions, qui n'ont aucun rapport avec notre sujet.

Veuillez donc suivre le même chemin que dans cet article, et n'être attentif qu'à la force et la qualité du signal. :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...