Résolu

Film gratuit du mois fevrier 2019 Star Wars (Solo)

Bonjour, Voo m'indique que le film gratuit est "Star Wars, Solo" mais il n'apparait nulle part! Comment faire pour le visionner?
icon

Meilleure réponse par Bumblebee 5 février 2019, 10:34

Hello,

oui je l’ai vu aussi et dans myVOO le film est toujours mentionné. Cependant , il n’y a que Abdel et la comtesse ou comme des rois de dispo.
Sur la page fb de voo on demand, on parle du film gratuit de février : Abdel et la comtesse ...

Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Il vous suffit de vous rendre dans votre "My VOO" ... et de cliquer dessus :)

Bav
Merci, mais ce serait pour regarder sur sa tv avec la box évasion.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

C'est tout aussi facile :)

https://assistance.voo.be/fr/Article/6014
oui ça je l'ai déjà fait, le problème c'est qu'il n'est pas dans "vos films gratuits".
ni ailleurs.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Hello,

oui je l’ai vu aussi et dans myVOO le film est toujours mentionné. Cependant , il n’y a que Abdel et la comtesse ou comme des rois de dispo.
Sur la page fb de voo on demand, on parle du film gratuit de février : Abdel et la comtesse ...
Oui c'est exacte. Et il faut bien avouer qu' Abdel et la comtesse et Star Wars ce n'est pas tout à fait le même genre. 😬 Merci pour vos réponses. Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

@urbanix01Je pense que vous allez être déçu, mais comme l'indique @Bumblebee, le film gratuit du mois est bien Abdel et la comtesse et non Solo : A Star Wars Story. Cela va être corrigé d'ici peu.
Je l'ai vu aussi ... j'ai envie de le voir, pas bien de l'annoncer et pas y avoir accès !! 😡
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est clair, net et précis
un geste commercial s'impose
respecter sa parole et dédommager les gens, ca fait sérieux!!

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies