Résolu

Existe-t-il une touche retour à la chaine précédente sur la télécommande Box Evasion.

Afficher le premier message

36 commentaires

Badge +3
Le titre du sujet c'est quoi ?

Le bouton "back" !
Badge +1
2 ans plus tard et toujours pas de touche retour chaine precedente ?
Désespérant.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Normal, le sujet est marqué "résolu". Pourquoi s'encombrer avec des demandes d'utilisateurs ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Et vous faites quoi du joypad central de votre télécommande ????

Merci d'avoir déterré de vieux post .... 😏
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Je ne comprends pas votre commentaire sur le joypad central de la télécommande.
:-)

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Déjà, on est poli, on dit bonjour ... :)

La télécommande de la box Evasion à un beau Joypad au centre , vous savez, le rond, avec des flèches et un OK au centre .... :)

La flèche du bas ... hop, on reviens à la chaîne précédente
La flèche du haut ... hoo ... on passe à la chaîne supérieur ...

La flèche gauche ... un saut en arrière du programme ...

Facile non ... 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Le sujet traite d'un bouton qui permettrait d'alterner entre deux chaînes non consécutives, p. ex. je suis sur la chaîne 100, je zappe sur la chaîne 200 (avec les touches numériques) et BACK je reviens sur la chaîne 100, et BACK je reviens sur la chaîne 200, etc.
Cette fonction existait sur la télécommande du Voocorder. Elle permet de surveiller une chaîne en en regardant une autre en alternance.

Désolé si vous n'avez pas compris, ça me semblait clair vu que les autres commentateurs avaient compris, eux.
🙂

Les flèches haut-bas du joypad sont des fonctions triviales dont aucun utilisateur n'a besoin qu'on lui explique les fonctions.

Bye !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
@Gerinald: la flèche du haut c'est pour faire -1 sur le canal et la flèche du bas +1.
Vous avez écrit le contraire.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
@marcepa .... si tout le monde a comprit, alors pourquoi réveiller un vieux post ... ????

Vous avez raison .. bye ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
1- Ce n'est pas moi qui ait réveillé le sujet
2- Ce n'est pas parce que le problème est marqué résolu que le besoin n'existe plus
3- Vous pourriez vous (nous) épargner des posts stériles si vous lisiez correctement les sujets avant d'y répondre et de réfléchir ensuite
4- Vous me semblez être du genre à vouloir toujours avoir raison

Merci encore.

Bye !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
@marcepa

Vous avez effectivement raison et je déplore chaque jour tout comme vous l'absence de cette touche qui m'était très utile avec le VOOcorder. Je me suis rabattu en désespoir de cause sur la mémorisation du n° des chaînes que je souhaite voir en mode "aller-retour".

@Gerinald
Il s'agit d'un ancien sujet très sensible qui, à l'époque, avait suscité le mécontentement de nombreux utilisateurs (dont moi-même) et qui bien entendu n'est pas résolu et qui ne devrait être signalé comme tel.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies