Profil de Erin
Apprenti

Apprenti

 • 

146  messages

lundi 25 avril 2016 08:40

Et si je ne veux pas de cette nouvelle MàJ ...

Bonjour,

En effet, cette mise à jour impliquant la nouvelle numérotation, ne semble pas, à priori, m'intéresser.

Il a déjà fallu 6 mois pour obtenir que l'on puisse renuméroter nos chaînes préférées. J'ai dû m'y prendre deux fois avant d'y arriver, et dès demain, sans que je puisse choisir, on me remet La Une en première position.

Non, ça ne m'intéresse pas.

Je fais comment pour refuser cette nouvelle MàJ ?
Box .Evasion, Be tv, Sony Z2, Sony KDL 40, Tablet Z2, Pack Trio Wahoo

Solution acceptée

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Si tu as renuméroté les chaines, tu n'aura pas la nouvelle numérotation. Donc si tu veux conservé ta numérotation, tu n'as rien a faire. C'est pour avoir la nouvelle que tu dois intervenir.

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 8 ans

Penses-tu vraiment ? Parce que j'ai reçu un sms aujourd'hui me stipulant que dès demain, cela se fera automatiquement. Enfin, que sur les chaînes thématiques, j'aurai un écran noir et dès lors, je devrai éteindre le décodeur pendant 5 min, blabla ...

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 8 ans

Bon bon, je verrai demain ...

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Tu devras changer uniquement les chaînes thematiques

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Tu devras changer uniquement les chaînes thematiques , celles qui passent en HD, les autres conservent leur numérotation (si tu les avais reçu méritées avant

Apprenti

 • 

59  messages

il y a 8 ans

Tu devras changer uniquement les chaînes thematiques , celles qui passent en HD, les autres conservent leur numérotation (si tu les avais renumérotées avant

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 8 ans

Effectivement, je n'ai rien eu à faire, cela s'est fait sans me demander mon avis !

Je dois renuméroter certaines chaînes GRR :@

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 8 ans

AAARGHHHHHHHHHHHH CA M ENEEEERFFFFFFFFFFFFFF !!!!!

Je ne sais plus comment je dois faire, 4X et ça ne fonctionne pas comme je veux !!!

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 8 ans

Alors, si qqu'un peut me donner la procédure point par point pour réussir à maintenir la chaîne 320 en place du 25, ça m'aiderait bcp bcp, merci :)

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 8 ans

Pour rappel: Ne pas oublier de valider ou enregistrer le changement avant de quitter.

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 8 ans

J'ai réussi, et non sans peine :(

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

@ Erin : s'agissait-il des chaînes thématiques ? La renumérotation que vous aviez effectuée auparavant a-t-elle été totalement modifiée ?

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 8 ans

Oui, les chaînes thématiques, mais j'ai pu les reclasser où je voulais.

ensuite, je n'ai plus eu Be tv, j'ai alors téléphoné, mais c'était en cours de réparation. Maintenant, tout est ok. Merci :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...