Profil de videocontact
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

mercredi 23 octobre 2019 05:35

Est-il possible de profiter de ses options TV sur plusieurs box .évasion ?

Bonjour,

J’ai pris l’abonnement One et sur lequel j’ai droit à l’option BeTv.

J’ai également pris une box Evasion supplémentaire à la location.

 

Sur la Box couplé directement à mon modem, je peux regarder sans soucis le bouquet BeTv ; par contre sur ma box supplémentaire et installée (également par le technicien) je n’ai pas le droit de regarder le bouquet BeTv (message: pour regarder cette chaine veuillez vous abonner en contactant le..”).

 

Est-ce logique ou une activation n’a pas été faite correctement?

Merci de votre aide.

 

Abonnement "ONE"

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Toutes vos box évasion sont automatiquement reliées à votre contrat, normalement aucune manipulation ou demande de SS n’est à faire …

Comme vous avez été raccordé hier, comme moi à à ma seconde résidence située près de chez vous ( 4920 / Remouchamps ), il faut parfois de 24 à 72 Heures pour que tout se mette en place au niveau administratif et technique …

Un simple reboot de la box qui n’a pas les chaines par exemple , vous avez tenté ?

Le Plus des Officiels VOO

Dans votre cas bien spécifique, l’activation d’une des deux box .évasion était un peu “bloquée”. C’est quelque chose qui arrive relativement fréquemment, mais nous avons une procédure bien huilée pour cela. Ici, comme l’activation définitive bloquait, le technicien a laissé votre box en mode d’activation “temporaire”. Par temporaire, on entend les chaînes de base, disponibles durant une période de temps limitée.

Le tout se met à jour une fois que notre Pôle Expert technique est passé dans votre dossier et a fait le nécessaire.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Il faut demander vous-même l’activation du second Stream, cela peut se faire ici via les officiels et c’est gratuit.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 4 ans

Merci de votre information, ce second “Stream" est payant" et comment puis-je en faire la demande ici à un Officiel?….Je trouve quand même dommage que le technicien ne le fait pas d’office si c’est gratuit, mais bon fallait pas trop lui en demander de ce que j’ai constaté car il ne m’a pratiquement donné aucune infos.

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Dans le cas des box .évasion, il n’y a normalement rien à faire, tous les options sont automatiquement disponibles….

Le second stream n’est prévu/nécessaire que pour la voobox et la carte numérique.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Dans le cas des box .évasion, il n’y a normalement rien à faire, tous les options sont automatiquement disponibles….

Le second stream n’est prévu/nécessaire que pour la voobox et la carte numérique.

 

Comment alors se fait-il que cela ne fonctionne pas? Une idée?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Un officiel VOO va s’occuper de solutionner votre problème avec la deuxième box.

Juste un peu de patience , le temps qu’ils lisent et traitent ce sujet …..

 

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 4 ans

Hello,

Toutes vos box évasion sont automatiquement reliées à votre contrat, normalement aucune manipulation ou demande de SS n’est à faire …

Comme vous avez été raccordé hier, comme moi à à ma seconde résidence située près de chez vous ( 4920 / Remouchamps ), il faut parfois de 24 à 72 Heures pour que tout se mette en place au niveau administratif et technique …

Un simple reboot de la box qui n’a pas les chaines par exemple , vous avez tenté ?

Hello,

Toutes vos box évasion sont automatiquement reliées à votre contrat, normalement aucune manipulation ou demande de SS n’est à faire …

Comme vous avez été raccordé hier, comme moi à à ma seconde résidence située près de chez vous ( 4920 / Remouchamps ), il faut parfois de 24 à 72 Heures pour que tout se mette en place au niveau administratif et technique …

Un simple reboot de la box qui n’a pas les chaines par exemple , vous avez tenté ?

 

Je ferai un Reboot ce soir en rentrant du boulot et sinon je patienterai 2 jours pour voir si cela s’active sur la 2ème Box (Activation pour le 24/10 d’après le service Voo ; même si je comprend pas pourquoi activation sur une Box et pas sur l’autre). Merci à vous de vos réponses.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

IL y a la box liée à votre pack et la seconde box suit la première comme une box “esclave”, ça fonctionne toujours directement sur la box du pack et parfois la seconde çà met un peu plus de temps.

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Toutes les réponses ont été plus ou moins données, mais je vais récapituler pour “la postérité”.

  • Le Second Stream n’est valable que pour les décodeurs hors location. Les VOOcorder et box .évasion ne sont pas concernés.
  • Les Options TV sont en théorie appliquées automatiquement sur tous les décodeurs en location du domicile. Si cela n’est pas le cas, contactez un Officiel VOO pour qu’il applique la correction.

Dans votre cas bien spécifique, @videocontact, l’activation d’une des deux box .évasion était un peu “bloquée”. C’est quelque chose qui arrive relativement fréquemment, mais nous avons une procédure bien huilée pour cela. Généralement, et comme l’indique @roylion15, en 24 à 48 h c’est réglé. Ici, comme l’activation définitive bloquait, le technicien a laissé votre box en mode d’activation “temporaire”. Par temporaire, on entend les chaînes de base, disponibles durant une période de temps limitée.

Le tout se met à jour une fois que notre Pôle Expert technique est passé dans votre dossier et a fait le nécessaire. Je vois d’ailleurs que c’est déjà le cas, votre deuxième box est à présent activée. :slight_smile:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

@XENA ,

Ce sont des “suppositions” non avérées .…

Tu connais le dossier ?  Moi hier c’était bien l'activation de mon modem TC qui bloquait à 4920 , zone nouvellement modernisée, alors tout est possible... 

Pourquoi @Lionel S raconterait-il des salades ? Ce n’est pas son habitude ... 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Allons, allons, respirons un bon coup. :kissing_smiling_eyes:

Smileys ou pas, j’admets avoir pris la réflexion au premier degrés, moi aussi. C’est le problème lorsque l’on s’exprime par écrit. Certaines paroles peuvent être mal interprétées. Ce n’est pas grave, mais ne nous enflammons pas.

Pour bien clarifier les choses : le technicien n’y est vraiment pour rien, c’est d’ailleurs grâce à un rapport dûment complété par celui-ci que l’activation à distance a pu être réalisée aussi rapidement.

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Et voilà. Passons à autre chose, s’il vous plaît.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 4 ans

M’sieur … m’sieur … faut les mettre au coin :joy::rofl:

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 4 ans

Voilà, effectivement je confirme le “problème” est résolu. Un peu de patience (ce que j’avoue ne pas en avoir beaucoup lol) et les spécialistes font le job merci à eux.

Seul petit reproche que je pourrai émettre c’est au sujet du technicien un peu trop pressé de finir le boulot et un peu avare sur les explications, mais heureusement les différents moyens communications de Voo (Forum, téléphone, et Messenger Facebook) sont top et font de l’excellent boulot et je les en remercie.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...