Profil de Richard6711
Apprenti

Apprenti

 • 

66  messages

mardi 2 août 2016 18:55

Est-il possible de connecter la box .évasion à la Xbox One ?

Bonsoir,
Est-il possible de raccorder la Xbox One à la Bos Evasion?
Merci,
Richard

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

C'est parce que dans le menu de la XBOX ONE on peut regarder la télévision à partir de la console mais il faut brancher le décodeur d'où ma question d'hier qui était de savoir si on pouvait brancher la BOX EVASION sur la ONE.

Merci

Si c'est cette fonction, donc j'ai donné la réponse dans le sujet initial : ICI.
Il suffit donc de relier la sortie HDMI de l' Evasion à la ONE avec son câble HDMI connecté sur HDMI IN (TV) de la ONE et l'autre cable HDMI OUT de la ONE va vers la TV mais je ne vois pas l'intérêt réel de cette fonctionnalité actuellement vu que l' Evasion n'est pas supportée au niveau "des commandes"...

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

J'aurais envie de dire que non mais ce serait dans quel but?

Si la xbox one est compatible DLNA alors il est possible que la box évasion "voit" la xbox one mais je n'en voit pas trop l'intérêt.

En tout cas la raccorder via hdmi ou usb pour moi ce n'est pas possible.

Peut-être que des possesseurs de Xbox pourront nous en dire plus

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Je suppose qu' il veut connecter la box Evasion sur l'entrée HDMI de la Xbox One, ce qui est possible et fonctionnel ... mais il n'est pas possible de "commander" ou "piloter" la box Evasion avec la Xbox One et sa manette ou le Kinect car les codes IR Evasion ne sont pas connus et implémentés dans le système de la Xbox One car on ne sait rien du tout à ce sujet pour le moment. Mais je pense que le voocorder si je me souviens bien lui était bel et bien "supporté" par la Xbox One.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Je ne vois pas ce que l'évasion à avoir avec Betv GO mais j'espère que la personne va nous expliquer mieux ce qu'elle veut faire exactement ...la question est vague donc ?

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

C'est parce que dans le menu de la XBOX ONE on peut regarder la télévision à partir de la console mais il faut brancher le décodeur d'où ma question d'hier qui était de savoir si on pouvait brancher la BOX EVASION sur la ONE.

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Richard,

Je n'ai pas de réponse à vous donner (je n'ai pas de Xbox donc je ne connais pas les possibilité du bestiau :P)

Par contre une petite remarque, lorsque vous répondez à une question ou que vous voulez faire un commentaire, faite le dans le post d'origine (dans le champ "commentez ce sujet"), ce sera plus clair pour tout le monde :$

Vous n'avez pas la possibilité de déplacer vous même votre sujet, mais un expert voo pourra le faire.
pour info, en cas de besoin, vous pouvez aussi éditer votre sujet pendant une heure après votre publication.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Pour ce que je vois sur le site Microsoft, la télé sur xbox one semble être du streaming qui passerait par le modem plutôt que par le décodeur (mais je le répete, je n'en suis pas sûr, je n'ai pas ce truc)

Films et séries TV achat de films et séries via le net.
applications Xbox One YouTube, Netfix etc..
Be tv Go accès à Be tv Go via le net.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

@ roylion,

discussion scindée sur un deuxième post C'est parce que dans le menu de la XBOX ONE on peut regarder la télévision à partir de la console mais il faut brancher le décodeur d'où ma question d'hier qui était de savoir si on pouvait brancher la BOX EVASION sur la ONE

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bien vu Marcs !

Pour éviter les doublons et rendre la conversation beaucoup plus compréhensible, je viens de fusionner les deux sujets :)

@ bientôt

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...