Profil de maximejavaux

samedi 30 décembre 2017 08:26

Erreur Micro Dra sur ma box évasion

bonjour,

j'ai une erreur au démarrage de ma box évasion, j'ai une err-#81 puis la box reste bloquée sur MicroDRA

pouvez-vous m'aider?

merci

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour maximejavaux,

En effet, l’erreur Microdra demande, dans tous les cas, que votre décodeur soit changé. Parfois, un redémarrage électrique de la box .évasion peut résoudre la situation.
Par contre, seul le passage d’un technicien peut vous changer ce décodeur.

Pourriez-vous m’envoyer, en message privé, un numéro de GSM afin de fixer ce rendez-vous ? Vous pouvez également l’envoyer vers mon collègue François car je ne serai plus au bureau après 16h.

Thibault

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Aïe, mauvaise nouvelle pour vous .... cela veut dire que la box est défectueuse ... et cela veut donc aussi dire qu'il faudra la remplacer.

Un Expert VOO viendra vers vous, mais là, c'est un long week-end ..... pas top ...

A la rigueur ... avez-vous couper électriquement la box .... attendu un peu et ensuite re-démarrer la box ...

Bav
Gerinald

2  messages

il y a 6 ans

merci pour la réaction rapide.
j'ai redémarré plusieurs fois avec un temps de repos.

peut-on échanger la box chez un vendeur?

bon WE et bonne année

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je ne pense pas, cela se fait le plus souvent via un échange via un technicien qui se rend chez vous.

A la rigueur, téléphoner à la téléboutique la plus proche de chez vous ... mais je craint que cela soit inutile ...

Bav et Bonne année aussi.
Gerinald

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...