Erreur disque dur


Bonjour,
j’ai eu ce message en allumant ma box maintenant, j,aimerai savoir ce que c’est sachant que je n’ai rien touché et que je prend toujours soin de la box et de la télévision.
si j’appui sur formater ça efface tout mes enregistrements or je n’ai pas envie de tout perdre vu que c’est pas de MA faute
trouver moi un solution au plus vite svp


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Je vous donne LA solution au plus vite ..,😀
Ben c’est simple : en premier lieu c’est de tenter le formatage, et vos enregistrements seront de toute façon perdus dans TOUS les cas et certainement lors du remplacement du disque dur défectueux si le formatage ne fonctionne pas.
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
....disque dur qu'ils vous enverront par la poste
(mais après le formatage ca pourra fonctionner même peut-être 1 mois ou 2 avant de se planter à nouveau)
il paraît que c'est une série complète de disques défectueux....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ce message d’ erreur :
C’est effectivement un symptôme souvent précurseur d’un problème de disque dur car je n’ai jamais eu ce message sur ma box...le formatage marche parfois mais souvent pas pour longtemps...
Je préconise de le faire remplacer illico afin de ne pas perdre plusieurs fois vos enregistrements.
Le disque dur est a remplacer.
Pour pouvoir beneficer de la tv > vous pouvez demarrer en "modem dégradé"
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Toutibus,

Il me faudrait votre numéro de client afin de vérifier si votre box fait partie d'un lot dont le disque dur est défectueux, ou s'il s'agit juste de "la faute à pas d'chance".

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?

Merci !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies