Promeneur
•
2 messages
Erreur disque dur
Bonjour,
j’ai eu ce message en allumant ma box maintenant, j,aimerai savoir ce que c’est sachant que je n’ai rien touché et que je prend toujours soin de la box et de la télévision.
si j’appui sur formater ça efface tout mes enregistrements or je n’ai pas envie de tout perdre vu que c’est pas de MA faute
trouver moi un solution au plus vite svp
j’ai eu ce message en allumant ma box maintenant, j,aimerai savoir ce que c’est sachant que je n’ai rien touché et que je prend toujours soin de la box et de la télévision.
si j’appui sur formater ça efface tout mes enregistrements or je n’ai pas envie de tout perdre vu que c’est pas de MA faute
trouver moi un solution au plus vite svp
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 5 ans
Je vous donne LA solution au plus vite ..,?
Ben c’est simple : en premier lieu c’est de tenter le formatage, et vos enregistrements seront de toute façon perdus dans TOUS les cas et certainement lors du remplacement du disque dur défectueux si le formatage ne fonctionne pas.
Bonne soirée
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 5 ans
C’est effectivement un symptôme souvent précurseur d’un problème de disque dur car je n’ai jamais eu ce message sur ma box...le formatage marche parfois mais souvent pas pour longtemps...
Je préconise de le faire remplacer illico afin de ne pas perdre plusieurs fois vos enregistrements.
0
0
fox
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
Pour pouvoir beneficer de la tv > vous pouvez demarrer en "modem dégradé"
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Il me faudrait votre numéro de client afin de vérifier si votre box fait partie d'un lot dont le disque dur est défectueux, ou s'il s'agit juste de "la faute à pas d'chance".
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?
Merci !
0
0