Profil de JFN
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 17 novembre 2017 16:56

Erreur dique dur lors du démarrage

Bonjour,
A chaques démarrage de ma box évasion message erreur disque dur avec options mode dégradé,formatage etc ...formatage fais plusieurs fois ...message erreur revient qq jours plus tard ...et rien sur mon disque dur ??? Solution??? Merci à vous

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
À tester, l'enlever puis le remettre. Si cela ne règle pas le problème, son échange s'avèrera probablement nécessaire.

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour,
J ai le même message, comment sauver les enregistrements??

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
C'est impossible excepté en enregistrant le contenu sur un graveur avec disque dur via la prise péritel. Mais comme il est obligatoire de lire l'enregistrement pour le transfert, autant le regarder (si possible) puis l'effacer. Sinon, ils seront perdus par le formatage.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

JFN & val2503, je vous invite à enlever et à remettre le disque dur comme conseillé par Yamato. Si cela ne règle pas le souci, il faudra malheureusement effectuer un formatage du disque dur. Si le souci persiste, nous devrons alors procéder au remplacement du disque dur.

N'hésitez pas à nous tenir au courant ici.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

C'est fait et toujours pareil ...changement de disque dur alors???

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

@JFN, pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ? J'aimerais accéder à votre box .évasion pour effectuer une vérification, mais le changement semble effectivement nécessaire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...