Résolu

Erreur de connexion code erreur 6010


Bonjour,

Je suis une nouvelle cliente VOO et depuis le début je reçois un message de souci de connexion avec un code erreur 6010.
Cette erreur ne m'empêchait pas de regarder les programmes TV sauf depuis hier où je ne reçois plus que la chaine RTBF 3.

Pourriez-vous m'aider?

Merci par avance,
Rach
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Meilleure réponse par Tiou 16 juillet 2016, 18:05

Bonjour Rach,

Je suis ravie de lire que votre situation est résolue 🙂

Pour info et pour ceux qui rencontrerez le même code erreur, celui-ci signale qu’aucune connexion WAN n’a été détectée au démarrage du décodeur. La première chose à faire est de vérifier l’interactivité : votre box .évasion est-elle bien reliée à internet, les branchements sont-ils bien effectués ?

Comment vérifier la connectivité de ma box .évasion ?


Comment vérifier le branchement de ma box .évasion ?



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Trouvez toutes les solutions concernant l’erreur 6010 dans ce sujet 🙂
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2 commentaires

Problème résolu. Sujet clos.
Merci
Bonjour Rach,

Je suis ravie de lire que votre situation est résolue 🙂

Pour info et pour ceux qui rencontrerez le même code erreur, celui-ci signale qu’aucune connexion WAN n’a été détectée au démarrage du décodeur. La première chose à faire est de vérifier l’interactivité : votre box .évasion est-elle bien reliée à internet, les branchements sont-ils bien effectués ?

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