Erreur 8420 sur la box .évasion

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour , depuis quelques jours , je ne sais plus redémarrer un programme , quelle que soit la chaîne. J'ai effectué toutes les vérifications et manipulations possibles. (redémarrage de la box et du modem) . La connexion entre le modem et la box évasion est bonne.
J'ai accès à la VOD et je l'ai testée positivement en démarrant le film gratuit, sans problème

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour Mimosa,

Le souci est actuellement connu de nos services, ceux-ci travaillent dessus afin de trouver une solution le plus rapidement possible. Je ne peux que vous inviter à patienter.

En ce qui concerne le passage de certaines chaînes en HD, vous devriez normalement avoir accès aux chaînes ab3 et france 3 ainsi que National Géographique en HD à partir de ce soir si vous possédez une box .évasion ou un VOOcorder. Je vous invite à redémarrer votre décodeur à ce moment-là.

N'hésitez pas à me tenir au courant 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
je n'ai pas non plus les 3 chaînes promises en HD ( ab3, fr3, national geo ) , cause à effet ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
tout est rentré dans l'ordre , sorry pour le feedback tardif
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Pas de souci ! Merci tout de même pour le retour Mimosa 🙂

Bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies