Promeneur
•
3 messages
Erreur 8330 RTL série pass
J'ai activé le RTL série pass lundi mais maintenant,quand je veux voir une épisode, on le demande de nouveau si je veux m'abonner. Si je le fais et que je mets mon code d'achat, alors j'ai l'erreur 8330 ( erreur de connexion avec le serveur). Avez vous une solution ? Merci
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
Dans un premier temps, vérifiez si vous avez bien accès à internet et que votre box est bien raccordée.
Ensuite, si c'est le cas, je vous invite à redémarrer celle-ci, parfois elles sont capricieuses et avec cette manipulation, le problème disparait.
Cordialement.
X
0
0
carodrt
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 7 ans
Si c'est le cas, elle est bien connectée.
Il y a peut-être un souci avec l'activation de votre option et à ce moment-là, seul un expert Voo pourra vous aider.
Cordialement.
X
0
0
carodrt
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier et il semblerait que le Bouquet RTL Série Pass n'était pas activé. Pouvez-vous vérifier si vous y avez accès maintenant ?
Tenez-moi au courant :)
0
0