Résolu

Erreur 8182 sur Be tv



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31 commentaires

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D'abord, merci à tous. Non je n'ai pas encore réessayé. Mais c'est bien de savoir cette solution, car cela me freinait quand même d'acheter trop souvent.
Vous pouvez peut-être alors annuler la réponse de l'envoie de mon mail ?
Bonne journée.
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Je laisse une note dans votre dossier, pas de soucis. :)

N'hésitez en effet pas à revenir vers nous s'il devait y avoir un souci. Nous pouvons voir combien de temps un programme a été regardé, et vous compenser s'il n'a pu être correctement visionné.

PS : j'ai par ailleurs constaté que le signal parvenant à votre modem n'est pas très bon. Une intervention préventive me semble nécessaire pour éviter de probables futurs ennuis.
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Concernant ce problème….ça fait depuis 2014 que j'ai des problèmes lorsqu'il fait chaud (au début c'était même des coupures complètes), j'ai déjà eu 2 x un technicien, je suis dans un building, il n'avait rien constaté à MON niveau. Maintenant, la ligne…...de plus, la dernière fois on m'a placé des appareils sur les prises afin de supprimer le wifi.
Niveau d'utilisateur 7
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Je pense que nous parlons de deux soucis différents, car je viens de comparer avec quelques autres habitants de l'immeuble, et leur signal à eux est tout à fait correct. 🙂
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Merci, mais je trouve cela bizarre, si il n'y a pas moyen de régler cela à distance, tant pis mais pour le moment il fait trop chaud, j'attendrais des jours meilleurs (à part vod, je ne vois rien d'autres….)
Niveau d'utilisateur 7
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C'est vous qui voyez !

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez ce dépannage.

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