Résolu

Erreur 8182 sur Be tv

Afficher le premier message

31 commentaires

Badge
D'abord, merci à tous. Non je n'ai pas encore réessayé. Mais c'est bien de savoir cette solution, car cela me freinait quand même d'acheter trop souvent.
Vous pouvez peut-être alors annuler la réponse de l'envoie de mon mail ?
Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Je laisse une note dans votre dossier, pas de soucis. :)

N'hésitez en effet pas à revenir vers nous s'il devait y avoir un souci. Nous pouvons voir combien de temps un programme a été regardé, et vous compenser s'il n'a pu être correctement visionné.

PS : j'ai par ailleurs constaté que le signal parvenant à votre modem n'est pas très bon. Une intervention préventive me semble nécessaire pour éviter de probables futurs ennuis.
Badge
Concernant ce problème….ça fait depuis 2014 que j'ai des problèmes lorsqu'il fait chaud (au début c'était même des coupures complètes), j'ai déjà eu 2 x un technicien, je suis dans un building, il n'avait rien constaté à MON niveau. Maintenant, la ligne…...de plus, la dernière fois on m'a placé des appareils sur les prises afin de supprimer le wifi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Je pense que nous parlons de deux soucis différents, car je viens de comparer avec quelques autres habitants de l'immeuble, et leur signal à eux est tout à fait correct. 🙂
Badge
Merci, mais je trouve cela bizarre, si il n'y a pas moyen de régler cela à distance, tant pis mais pour le moment il fait trop chaud, j'attendrais des jours meilleurs (à part vod, je ne vois rien d'autres….)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
C'est vous qui voyez !

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez ce dépannage.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies