Résolu

Erreur 8182 le retour


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour à toutes et tous, je crée un topic pour ne pas mélanger tout, aujourd’hui un technicien fort aimable et compétent a changé ma box évasion car il n’y avait pas moyen de résoudre une panne avec le fameux code 8182 (ce qui au demeurant est très problématique pour BE à la demande) , une fois le changement effectué , tout fonctionne sauf la vod , be à la demande, etc. Le technicien a demandé par téléphone et il lui fut répondu qu’ils allaient s’en occuper à distance, je veux bien mais l’aimerais que vous suiviez l’affaire de près, les fêtes approchent et Madame et moi nous privilégions le cocooning….

Si vous avez besoin d’autres renseignements en message privé faites le moi savoir, merci d’avance

Sur ce , bonnes fêtes à toutes et tous

icon

Meilleure réponse par saintpre 21 décembre 2019, 13:02

Bon , apparemment, tout est revenu dans l’ordre, donc “wait and see” . En vous remerciant , encore une fois tous mes voeux de fin d’année. Si cela devait revenir , je reviendrai (A.Schwarzenegger) :grinning:

 

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bon , apparemment, tout est revenu dans l’ordre, donc “wait and see” . En vous remerciant , encore une fois tous mes voeux de fin d’année. Si cela devait revenir , je reviendrai (A.Schwarzenegger) :grinning:

 

Commenter