Résolu

Erreur 8182 avec la VOD : impossible d'accéder au film du mois gratuit


Badge +1
Bonsoir depuis plusieurs jours je n'arrive pas a visionner le film gratuit du mois ( Schuss) à chaque fois erreur 8182 pourquoi ?

J'ai coupé déjà plusieurs la box électriquement mais sans suces !!!

Merci de vos solutions si il y à ?
icon

Meilleure réponse par Louana 30 novembre 2016, 14:33

Bonjour lydie,

Ne vous inquiétez pas. Je viens de faire la demande pour relancer votre film gratuit. Vous devriez pouvoir en profiter dès maintenant. N'hésitez pas à essayer de le visionner et à me tenir au courant.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Lydie,

Ne vous en faites pas, nous allons trouver une solution.

Pourriez-vous m'assurer, dans un premier temps, que les étapes pour accéder au film gratuit avec votre box .évasion ont bien été suivies ?

Merci d'avance 🙂
Badge +1
Bonsoir merci de votre réponse pour répondre à votre question je fait comme j'ai toujours fais cad recherche par mots clés, car je ne le trouve jamais autrement !!!

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Pourriez-vous essayer de lancer le film gratuit en suivant les étapes du lien que je vous ai envoyé ?
N'hésitez pas à le lancer une deuxième voire une troisième fois.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il faudrait vérifier les autres contenus VOD (VOD, Be à la demande, replay,...) et voir s'ils affichent également le message d'erreur 8182.

Merci de me tenir au courant 🙂
Badge +1
Bonjour , j'ai suivi les étapes comme sur le lien et cela ne fonctionne pas fait 5 fois pour info j'avais encore coupé ma box électriquement ont ne sais jamais
Je sais voir les replay et catalogues chaines pour les autre faut être abo ce que je ne suis pas et les autre vod sont payant donc je ne sais pas tester comme cela pour rien

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Je souhaiterai avoir deux dernières informations.

Quand vous avez testé les autres contenus VOD, il n'y a donc pas le message 8182.
Vous avez ce message d'erreur uniquement avec le film de ce mois-ci ?

Merci d'avance 🙂
Badge +1
Effectivement je n'ai que le problème avec le film du mois (ce mois-ci ) mais je n'avais plus regarder de film du mois depuis quelque mois déjà vu que je les avais déjà vu, Schuss était un que j'aurais aimer voir mais je pense que c'est mort vu la date, enfin rien de grave je verrais avec le prochain :)

Encore merci pour votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour lydie,

Ne vous inquiétez pas. Je viens de faire la demande pour relancer votre film gratuit. Vous devriez pouvoir en profiter dès maintenant. N'hésitez pas à essayer de le visionner et à me tenir au courant.

Bonne journée 🙂
Badge +1
Bonsoir merci d'avoir fait tout cela pour moi ca fonctionne très bien maintenant

Bien à vous

Commenter