Profil de Mathot celine
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 23 mars 2018 20:21

Erreur 8182 à la location d'un film

Après achat d un film pas moyen de le lire erreur 8182 , j espère que cela me sera pas facturé

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Mathot celine,

Est-ce cela s'est présenté sur un film uniquement ? N'hésitez pas à m'indiquer de quel film il s'agit, du montant du film, et quand vous avez tenté de l'acheter.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

J l ai acheté lundi ou mardi et lors de la lecture se message erreur est apparu . Première fois q ça arrive. C était l épisode de greys anatomie q est passé sur rtl d la semaine tard

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

J pense mais pas sur du montant 2,95

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Je vois que ce programme vous a été facturé, pour un montant de 2,50€, mais je vois que vous n'avez pas pu le lire. Je vais annuler ce montant de 2,50€.

Je ne remarque rien de particulier au niveau technique qui pourrait causer cela, donc vous devriez pouvoir louer d'autres programmes sans souci :)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Je vois que ce programme vous a été facturé, pour un montant de 2,50€, mais je vois que vous n'avez pas pu le lire. Je vais vous offrir un coupon VOD qui vous permettra de réessayer de louer ce programme gratuitement.

Je ne remarque rien de particulier au niveau technique qui pourrait causer cela, donc vous devriez pouvoir louer d'autres programmes sans souci ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour comment j'obtiens se code ? Et j ai encore eu un code erreur se week end code erreur 8420 pour un dessin animé

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Il y a pour le moment de sacrés problèmes de serveur sur BeTV..., sur la vidéo à la demande.

Je n'arrête pas d'avoir ce genre d'erreur (8182, 81.., etc), ces jours-ci. Je dois chaque fois redémarrer la box évasion... 2 à 3 fois par jour, à chaque fois que je navigue dans les menus...

C'est très probablement lié aux serveurs de VOO?

Ca en devient extrêmement pénible, pour un service payé 25 euros par mois...

Je pense que ça va accélérer ma décision d'arrêter ou pas BeTV...

Dominique

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour domi26,

Cela ne semble pas venir d'un souci de connexion à nos serveurs, ni être un souci avec le catalogue Be tv. Par contre, la box .évasion semble rencontrer quelques difficultés lorsqu'elle est allumée.

N'hésitez pas à vider un peu le disque dur (il est presque plein d'après les informations que j'ai) et à faire une petite réinitialisation du décodeur. Lors de cette réinitialisation, vous pourrez choisir de garder vos enregistrements.

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 6 ans

Antoine L
Bonjour Antoine,

Merci pour votre réponse, je vais essayer une réinitialisation (ce soir)... croisons les doigts pour que ça fonctionne, parce que c'est vraiment lourd... (en plus du code 8015, sur mon autre sujet)...

Je vais aussi faire de la place sur le HD de la box.

Dominique

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonsoir,

Je viens d'acheter "Le sens de la fête" sur VOD.
Impossible de le lancer : code erreur 8182.

Pouvez-vous me dire si/quand ça va être résolu?
Et me confirmer que je ne devrai pas payer la location si le souci persiste?

Merci.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous devriez pouvoir lancer le film sans difficulté. Pourriez-vous vérifier si vous arrivez à revoir un programme via le guide, par exemple, sur la RTBF ? Si c'est le cas, je vous inviterai à réessayer de regarder le film "Le sens de la fête" quand vous aurez le temps, et à revenir vers nous s'il y a un souci.

Le film ne sera pas facturé :)

1  message(s)

il y a 4 ans

Bsr, nous avons voulu louer le film Rocketman ce soir et à plusieurs reprises lors de l entree du code d'achat une erreur s'écrivait et nous ne pouvions pas aller plus loin.

Mon homme a effectué cette démarche 3 fois sans résultat.  Je souhaite sincèrement ne pas être facturée de ces 3 fois et surtout comprendre ce que signifie ce code erreur. Merci bcp pr votre réponse bien à vous

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello

Un problème de liaison interactive entre votre box Évasion et les serveurs de VOO ..

il y a eu plusieurs cas ce WE donc peut-être que vous faites partie des clients impactés par ce problème. 

On dit parfois de redémarrer le modem et la box , parfois ça refonctionne .,,

Mais sinon attendre demain l’avis d’un officiel VOO sur la résolution du souci technique et voir s’il y a eu facturation multiple . 
 

Bonne soirée 



 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @nath1612,

Pour pouvoir vous aider davantage, il faudrait que je puisse accéder à votre dossier. Pour ce faire, veuillez ajouter votre numéro de client à votre profil. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...