Profil de Jean Cavada
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

lundi 2 mai 2016 19:21

Erreur 8182

Depuis un certain temps ma box je dois la rebooter tout les jours.
Def

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jean,

Le code d’erreur 8182 survient lorsque l’on tente d’initier une session VOD et que La box évasion ne parvient pas à communiquer correctement avec le serveur.

Pour déterminer la procédure à suivre, j'aurais besoin de quelques détails :

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Bonsoir Tiou, oui en effet erreur 8182 ce passe chaque fois que je veux accéder au be tv a la demander pour ptr m y abonner.ma box est raccordé au modem avec clé wifi. Merci à vous.

1  message(s)

il y a 8 ans

J'ai acheter un film animation en HD sur la VOD, j'ai pu regarder 15 min de film et ensuite le film c'est coupé.
Depuis je ne sais plus le reprendre le message d'erreur apparait a chaque fois. J'ai déjà éteint la box.evasion, j'ai meme éteint le modem en pensant que le soucis venais de la sans succes

Que dois-je faire pour résoudre ce problème?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

@Matthieu : Le code erreur 8182 a été abordé à plusieurs reprises sur Le Forum. Je me permets donc de déplacer votre sujet ici afin d'éviter d'éparpiller les infos :) Je vous invite à répondre au même questions posées ci-dessus à Jean. Pouvez-vous aussi me donner le nom de ce film ? Avez-vous rencontrez ce code erreur avec d'autres films ?

@Jean : Un collaborateur du service technique va prendre en charge votre cas. Cela devrait être prochainement résolu :)

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

je pense surtout que vous feriez bien de regardez chez vous vu le nombre de probleme de 8182.Donnez des marche a suivre qui cherche a que dalle ne vont pas faire avancez le schmiblic.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...