Profil de Mat
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 12 janvier 2017 22:35

Erreur 8080 - redémarrer le programme sur ma box évasion

Bonjour,

Lorsque je redémarre un programme, je n'arrive jamais à voir la fin de celui car l'image se bloque, apparaît ensuite un message avec le code d'erreur 8080 :
« ce contenu n'est plus disponible dans nos catalogues »

Comment se fait-il que ce message apparaisse ? Quel est le moyen de redémarrer un programme sans avoir ce code d'erreur ?

Merci de votre aide :)

Solution acceptée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Après plusieurs jours de tests, le problème est réglé.

Merci pour vos informations.

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Voici ce que l'assistance Voo donne comme explication :
Il se peut parfois que le catalogue soit mis à jour pendant que vous visionnez un programme. En effet, régulièrement, de nouvelles vidéos sont ajoutées et d’autres sont retirées du catalogue. Si un programme est retiré du catalogue au moment où vous le regardez, ces codes d’erreur seront affichés à l’écran.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mat,

Yamato vous a déjà donné une bonne partie de la réponse. Par contre vous dites dans votre sujet « Lorsque je redémarre un programme », avez-vous ce souci systématiquement en regardant une VOD ou en utilisant la fonction redémarrer sur la box .évasion ?

une bonne journée :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Merci à vous 2 pour les infos.

Le problème se produit ici pour les programmes que je redémarre en utilisant la fonction "redémarrer" de la box.

Mes filles aiment regarder par exemple "une saison au zoo" sur France 4 et hier quand j'ai redémarré le programme, elles n'ont pas vu la fin.
Idem pour ma femme qui regardait Clem sur la Une.

Pour la VOD, je ne sais pas vous répondre car je n'utilise jamais ce système de vidéo à la demande.

J'ai eu la visite d'un technicien il y a 2-3 semaines car on ne savait, de façon aléatoire, plus redémarrer un programme, il a formaté le disque de la box et depuis on a plus ce problème mais celui est apparu.

Merci de votre aide

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Mat,

Il y a quelques soucis sur la fonction « redémarrer » de la box .évasion la semaine passée. Pouvez-vous me dire si vous avez encore rencontré ce dysfonctionnement ce week-end ? Si oui, nous envisagerons d’autres solutions.

Une bonne journée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre retour positif Mat, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...