Promeneur
•
8 messages
erreur 8080 et 8182 sur box évasion
Bonjour nous avons acheté un épisode d une série et en pleine lecture la box évasion nous a mis le code d erreur d'abord 8080 puis 8182 ... nous sommes en train de la redémarrer mais cela prend un certain temps ... merci de votre aide
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Je constate dans votre dossier qu'un dépannage avait été prévu, mais que cela n'a pas pu résoudre la situation.
Apparemment, un défaut est présent sur la ligne et des travaux sont à prévoir. Cela expliquer les perturbations que vous rencontrez. Rassurez-vous, un ordre de travail a été envoyé au service concerné et une maintenance va être effectuée prochainement.
0
0
Nancy Marghem
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 8 ans
Essayez en débranchant la box évasion 30 sec.
Cordialement.
X
0
0
Nancy Marghem
Promeneur
•
8 messages
il y a 8 ans
0
0
MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 8 ans
Essayez cette méthode : http://assistance.voo.be/fr/Article/4705
Cordialement.
X
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Autre question : utilisez-vous un routeur personnel ou votre box .évasion est-elle directement branchée au modem VOO ?
0
0