C
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 3 février 2016 09:05

Erreur 7050 portail d application

Bonjour depuis hier je n'arrive plus à accéder au portail d'application via ma box évasion. Erreur 7050
Merci

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Je vais encore vous mettre un peu à contribution... :)

  • Avez-vous l'occasion de tester avec un autre câble RJ45 ? (pour nous assurer que le vôtre ne soit pas défectueux)
  • Pouvez-vous débrancher votre décodeur de la prise de courant et le rebrancher après quelques minutes ?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Cattelainedwin,

Il y a de fortes chances pour que la connectivité entre votre décodeur et votre modem soit en cause...

Vos appareils ont peut-être été débranchés par inadvertance... Pouvez-vous vérifier que votre box .évasion est bien reliée Internet ? Êtes-vous connecté par câble Ethernet RJ45, par dongle Wifi ou adaptateur CPL ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Le modem est bien connecté au decodeur par cable rj45. J'ai essaye de le déconnecte et le reconnecte mais ca ne fonctionne toujours pas

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Problème résolu. Merci

1  message(s)

il y a 7 ans

Code erreur 7050 !!!! Que signifie ce code alors que je l'avais avant ?

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Une première aide sera apportée en lisant ce fil de discussion.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Alfaromeofiatpunto,

Je déplace votre sujet dans celui-ci qui traite exactement de la même situation (Merci @Yamato). Avez-vous pu réaliser les manipulations suggérées par @Tiou ? Tout est-il rentré dans l’ordre depuis ?

Bonne journée :)

7  messages

il y a 7 ans

Bonjour j ai débranché retranché et sa change rien du tous. Et j ai aussi souvent de perte de connections avec le Wi-Fi et le fixe part moment ne fonctionne plus non plus. Quelqu un serai m aider ?

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Quels sont les niveaux du modem/routeur ? Si plusieurs services sont impactés, le problème provient peut-être d'un mauvais signal ou d'un raccordement problématique.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...