Résolu

Erreur 6010 sur ma box évasion et message s'abonner à cette chaine


Bonsoir,
Depuis hier fin de matinée, donc avant les orages, la box évasion ne fonctionne plus et indique le code erreur 6010.
Il n'y a plus qu'une seule chaîne qui fonctionne (la 3). Pour les autres, il y a un petit signe € à côté du nom de la chaîne et le système indique "s'abonner à cette chaîne", lorsque l'on appuie sur ok, il est indiqué de prendre contact avec un numéro 0800... pour s'abonner, or, nous sommes abonnés et en ordre de payement. Internet fonctionne, bien que plus lent que d'habitude. La télédistribution classique fonctionne sur les autres téléviseurs de la maison.
Nous avons :
- coupé et relancé la box,
- reset la box,
- coupé et relancé le modem,
D'autres conseils ou besoin du passage d'un technicien ?
Merci de vos réponses.
icon

Meilleure réponse par Thibault 7 septembre 2018, 10:52

Bonjour @P.GERARD

Je vois que vous avez déjà contacté notre service technique à ce sujet.
Le diagnostic que vous avez eu est normalement le bon. L’erreur 6010 indique que la box .évasion n’est plus connectée sur le modem (et cela sans doute depuis plusieurs jours). Les droits n’ont donc pas pu se renouveler. En suivant cet article, vous devriez pouvoir la reconnecter et donc récupérer les chaines rapidement.
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @P.GERARD

Je vois que vous avez déjà contacté notre service technique à ce sujet.
Le diagnostic que vous avez eu est normalement le bon. L’erreur 6010 indique que la box .évasion n’est plus connectée sur le modem (et cela sans doute depuis plusieurs jours). Les droits n’ont donc pas pu se renouveler. En suivant cet article, vous devriez pouvoir la reconnecter et donc récupérer les chaines rapidement.

Commenter