Promeneur
•
8 messages
Erreur 6010 sur ma Box Evasion
Bonjour,
J'ai une nouvelle installation depuis 1 semaine et le même code erreur apparait
Lors de l'installation le problème était déjà présent et le technicien est resté 30 minutes pour tenter de régler le problème. En redémarrant l'erreur est partie mais elle est revenue aussi vite.
J'ai redémarré le modem tout s'est rétabli mais idem, l'erreur est revenue peu de temps après
Les deux flèches verticales disparaissent après quelques secondes d'allumage
Pouvez-vous envoyer un technicien régler le problème?
Merci
J'ai une nouvelle installation depuis 1 semaine et le même code erreur apparait
- Erreur 6010
Lors de l'installation le problème était déjà présent et le technicien est resté 30 minutes pour tenter de régler le problème. En redémarrant l'erreur est partie mais elle est revenue aussi vite.
J'ai redémarré le modem tout s'est rétabli mais idem, l'erreur est revenue peu de temps après
Les deux flèches verticales disparaissent après quelques secondes d'allumage
Pouvez-vous envoyer un technicien régler le problème?
Merci
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 5 ans
Nous allons analyser votre souci et revenir rapidement vers vous afin de trouver une solution.
Il faut savoir que l’erreur 6010 survient lorsque la box .évasion n’est plus connectée au modem (que ce soit en Wifi, en filaire ou en CPL). Vous pourrez déjà trouver des informations dans cet article.
0
0
Auderghem
Promeneur
•
8 messages
il y a 5 ans
Toute l'installation a été connectée et revérifiée à plusieurs reprises par votre technicien qu'il l'a installée il y a une semaine..
En attente de vos solutions,
Merci
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 5 ans
Si la solution apportée par mon collègue, en message privé, n’a pas pu vous aider, n’hésitez pas à revenir vers lui. Je vais de mon côté lui demander de revenir vers vous à nouveau.
0
0