Bonjour depuis qq jours j'ai le code erreur 6010 sur ma box évasion, ayant consulté le net j'ai fait tout ce qui était dit et le problème n'est toujours pas résolu, je vous remercie
j'ai exactement le même problème depuis hier sur la box en cpl pas sur celle reliée directement au modem. Pour info seules les flèches à gauche sur le cadran s'allument pas celles à droite (celles qui vont de bas en haut). Quand je retire et remet les cpl, que je redémarre le modem et que je retire les deux câbles éthernet du cpl, du modem et de la box et que je les remet ça va environ deux heures puis ça recommence ... Le paradoxe c'est que quand je vais dans diagnostic, il me met deux fois la mention "bonne" pour force du signal et qualité ...
Oui j'ai évidemment fait la totale, y compris éteint et rallumé la box. Plus étrange, ce soir, celle en cpl ne donne plus le message d'erreur mais celle en lien direct avec le modem le fait ...
Oui j'ai évidemment fait la totale, y compris éteint et rallumé la box. Plus étrange, ce soir, celle en cpl ne donne plus le message d'erreur mais celle en lien direct avec le modem le fait ...
Essayez de contacter soit un expert du forum ou un Officiel VOO (vous pouvez voir en bas de la page d'accueil du forum, qui est présent, soit Tiou, Adrien ou Thibault par exemple), ils seront surement vous aider et ceci au cas où ils ne verraient pas votre doléance ! Bonne soirée
A priori, il faudra un dépannage étant donné que les manipulations n'ont pas porté leur fruit. Je vous invite à m'envoyer votre numéro de contact par message privé. Je vous recontacterai dans le courant de la semaine :)
merci pour votre réponse. Finalement, sans plus rien toucher, tout est rentré dans l'ordre ce week-end. J'en avais discuté avec un voisin aussi chez voo qui avait le même problème. Est-ce possible que c'était lié à un problème avec voo dans la rue ?
Solution acceptée
Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K messages
il y a 7 ans
Copié/collé de Tiou (réponse à une question déjà posée dans ce forum)
"Le code erreur 6010 sur la box évasion correspond à une absence de connexion : le signal de votre modem nécessite un réajustement. "
Avez-vous essayé ceci :
https://forum.voo.be/ma-box-evasion-10/code-erreur-6010-sur-la-box-evasion-587
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Eperlan
Apprenti
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173 messages
il y a 7 ans
j'ai exactement le même problème depuis hier sur la box en cpl pas sur celle reliée directement au modem. Pour info seules les flèches à gauche sur le cadran s'allument pas celles à droite (celles qui vont de bas en haut). Quand je retire et remet les cpl, que je redémarre le modem et que je retire les deux câbles éthernet du cpl, du modem et de la box et que je les remet ça va environ deux heures puis ça recommence ... Le paradoxe c'est que quand je vais dans diagnostic, il me met deux fois la mention "bonne" pour force du signal et qualité ...
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Eperlan
Apprenti
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173 messages
il y a 7 ans
Oui j'ai évidemment fait la totale, y compris éteint et rallumé la box. Plus étrange, ce soir, celle en cpl ne donne plus le message d'erreur mais celle en lien direct avec le modem le fait ...
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Gerard
Citoyen d'honneur
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1.7K messages
il y a 7 ans
Essayez de contacter soit un expert du forum ou un Officiel VOO (vous pouvez voir en bas de la page d'accueil du forum, qui est présent, soit Tiou, Adrien ou Thibault par exemple), ils seront surement vous aider et ceci au cas où ils ne verraient pas votre doléance !
Bonne soirée
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
A priori, il faudra un dépannage étant donné que les manipulations n'ont pas porté leur fruit. Je vous invite à m'envoyer votre numéro de contact par message privé. Je vous recontacterai dans le courant de la semaine :)
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Eperlan
Apprenti
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173 messages
il y a 7 ans
merci pour votre réponse. Finalement, sans plus rien toucher, tout est rentré dans l'ordre ce week-end. J'en avais discuté avec un voisin aussi chez voo qui avait le même problème. Est-ce possible que c'était lié à un problème avec voo dans la rue ?
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Eperlan
Apprenti
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173 messages
il y a 7 ans
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