Apprenti
•
45 messages
Erreur 6010 sur des box .évasion connectées à des CPL
Bonsoir depuis hier soir sur les 3 box erreur 6010
Et message veuillez vous. Abonner a cette chaîne
Mes box sont reliées par CPL
Ce matin ma box du living refonctionne mais les 2.autres ne fonctionnent pas
Pas de problèmes avec internet et le téléphone
Pourriez vous m’aider
Merci bonne soirée
Et message veuillez vous. Abonner a cette chaîne
Mes box sont reliées par CPL
Ce matin ma box du living refonctionne mais les 2.autres ne fonctionnent pas
Pas de problèmes avec internet et le téléphone
Pourriez vous m’aider
Merci bonne soirée
Yves
Solution acceptée
yveszubani
Apprenti
•
45 messages
il y a 7 ans
En discutant avec la personne de contact Romina pour ne pas la citer
qui en passant est très compétente et très gentille , elle s’est aperçue qu’il manquait un câble alllant de mon modem au cpl (honte à moi)
Merci Bcp pour l’efficacité du service technique
C’est un point fort de voo ainsi que le forum d’ailldurs
Merci à vous tous ,vous êtes des pros
0
0
JohnLopez
Promeneur
•
26 messages
il y a 7 ans
Comme vous l'indiquez, c'est surement en relation avec vos CPLs pour le coup.
Vérifiez la lumière centrale des CPL, voir si la "maison" n'est pas en rouge.
Si oui, déconnectez le CPL, reconnectez le CPL et relancer votre box quand la maison est repassée verte.
Si par contre elle clignote, peut être vos CPLs se sont désynchronisés ( panne de courant ?)
Il faudra peut être les resynchroniser.
Dans les 2 cas des manipulations sont a faire sur vos équipements, et votre box évasion au démarrage a besoin d'une connexion internet pour récupérer ses informations ( chaines notamment)
0
yveszubani
Apprenti
•
45 messages
il y a 7 ans
Merci Bcp pour le coup de main
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Je n'ai rien à ajouter à ce que JohnLopez a dit :) Je peux vous confirmer grâce aux informations visibles sur le modem qu'il s'agit bien d'un souci de connexion entre le modem et vos box .évasion, car vos box .évasion n'apparaissent pas du tout sur le modem. N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous aurez effectué les tests conseillés.
0
0
yveszubani
Apprenti
•
45 messages
il y a 7 ans
Il indique abonnez vous à cette chaîne
Et ds le diagnostic de ma box du living dhcp inactifs
Les 3 cpl diode verte ok
0
0
JohnLopez
Promeneur
•
26 messages
il y a 7 ans
bonne chose que ça soit réglé,
pour le coup, bravo pour le premier diagnostic il venait de vous.
Bonne journée
0
0
yveszubani
Apprenti
•
45 messages
il y a 7 ans
Merci pour ton aide en tout cas
0
0