Résolu

Erreur 6010 - s'abonner à la chaine


Bonsoir,

 

Depuis 2 ours, je n’ai accès qu’à la chaine LA TROIS.
Toutes les autres j’ai un message “S’abonner à la chaine” avec erreur 6010.
Toutes mes factures sont payées.
La box et le modem ont été redémarré.

 

Merci

icon

Meilleure réponse par roylion15 17 janvier 2020, 21:53

Hello

De quelle manière la box est elle connectée au modem ? 
Il semble que la connexion soit “rompue” d’où ce code erreur. 
Il s’agit soit d’un câble réseau RJ45 direct, soit une liaison via CPL ou encore d’une clef wifi sur la box . 
Après quelques jours sans liaison au modem et donc vers les serveurs VOO , vous perdez les droits TV et plus de chaînes visibles sauf la 3 et la 3HD . 
bonne soirée. 

 

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

De quelle manière la box est elle connectée au modem ? 
Il semble que la connexion soit “rompue” d’où ce code erreur. 
Il s’agit soit d’un câble réseau RJ45 direct, soit une liaison via CPL ou encore d’une clef wifi sur la box . 
Après quelques jours sans liaison au modem et donc vers les serveurs VOO , vous perdez les droits TV et plus de chaînes visibles sauf la 3 et la 3HD . 
bonne soirée. 

 

Bonjour,

 

La connexion directe du modem à la box via cable RJ45 a été reconnectée, elle passait via un routeur.

 

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Hello

Pourquoi avoir mis un routeur dans le circuit ? 
Votre modem voo était resté lui aussi en mode routeur ? 
merci 

 

Commenter