Résolu

Erreur 2040 sur ma tv philips (offerte avec la souscription chez Voo en décembre 2015)

Afficher le premier message

37 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je l’ai bien reçu, je vous contacte tout à l’heure vers 17 h si cela va pour vous.
Badge
Voilà, technicien passé, changement de la box effectif et problème réglé (il aura fallut changer la box pour arriver à solutionner le problème).

J'ai néanmoins eu un bon mois sans pouvoir profiter du service auquel je paie, qui dois-je contacter pour discuter de cela ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Guillaume Marechal,

C’est déjà une bonne nouvelle que tout à l’air de fonctionner. Je reviens vers vous demain ou mercredi avec une proposition à ce sujet.

Une bonne soirée 🙂
Badge
Effectivement !

Merci à vous et à demain/mercredi
Badge
Bonjour, petit oubli de votre part ?

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Un peu de surmenage 🙂 Je reviens vers vous de suite en message privé 🙂
bonjour,

j'ai exactement le même problème et effectué toutes les manipulations possibles (changement de câbles, test des 3 ports, mise à jour...) rien n'y fait, le téléviseur est récent... et je crains que cela ne soit un problème similaire ...

ma box a plus de trois ans... serait il possible de m'envoyer un technicien pour examiner le problème ? voire me remplacer ma box

Merci
...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
...
Euh... n'espérez pas une réponse rapide d'un officiel de Voo pour une question posée vers minuit.

Les officiels de Voo seront à nouveau de service dès 9h00 et je suis certain qu'ils vous prendront en charge.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Marco Segers,

Désolé de revenir si tard vers vous.Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Cela nous permettra de vérifier ce qu’il se passe, et si besoin, de vous envoyer un technicien.
Merci mon numéro est le 0021494580
Attention mon téléphone est en panne pour le moment
Merci de me contacter par mail
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Marco Segers,

Je reviens vers vous, en message privé, afin de fixer le rendez-vous avec le technicien.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies