Profil de tigau
Éclairé

Éclairé

 • 

173  messages

mercredi 13 avril 2016 07:48

Erreur 2020 sur une seule chaîne...

Bonjour

Depuis quelques jours, j'ai le code erreur 2020 (problème de signal) sur la chaîne Voosport 402 uniquement.
Toutes les autres chaines (dont les 4000 / 401 / 403) fonctionnent - ce n'est donc pas un problème de connexion.

Merci de m'aider.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

173  messages

il y a 8 ans

Le technicien était là hier à 8h pile.

Il y avait deux problèmes:
la prise TV défectueuse + le filtre à la boite VOO du garage.
Les deux ont été remplacés.

Il n'est donc pas venu pour rien.
Tout refonctionne correctement depuis.
La nouvelle numérotation des chaînes est installée.

Petite question: est-il possible que ces réparations améliorent également le signal de notre connexion Internet et du signal Wifi ou est-ce ceci n'a rien à voir?

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

J'ai eu cela semaine passée pour la HD, un changement de fréquence d'après les infos. Une personne très sympa au held desk m'a contacté après mon message ici et depuis plus rien. Seul LCI et AB3 ont été capricieux ce jour la par la suite mais depuis jeudi, rien à signaler. Il ont signalé au tel que des soucis sont encore possible quelques jours.

AMicalement.

Éclairé

 • 

173  messages

il y a 8 ans

L'erreur est toujours là malgré un redémarrage du modem et de la box demandé par Voo hier.

Ce matin Voo m'a indiqué qu'il y aurait effectivement un problème avec quelques chaînes, connus par Voo et en cours d'examen...

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Un rendez-vous a été fixé pour un dépannage.

Tenez-nous informé :)

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Si le NIU (filtre) était défectueux et qu'il a été remplacé, ca joue certainement sur la qualité de ta connexion internet. Par contre ça n'a pas d'influence sur la qualité du signal wifi. Maintenant, si ta connexion internet été limite et qu'elle s'est améliorée, tu surfe sans doute mieux même en wifi.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Moi problème erreur 2020 wifi fonctionne j ai débranche et rebranche mes TV toujours rien comment puis je faire ??

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...